DVB-T c'est bien...
- FEEDELE
- Passionné
DVB-T c'est bien...
N'empêche que le DVB-T est de meilleure qualité que le DVB-S ...comme je suivais Nouvelle star j'ai ensuite enchainé sur W9 en terrestre pour la suite...que c'est agréable de ne pas avoir les pixels comme on voit souvent sur Hotbird ou autres mais au contraire de belles images nettes et aux couleurs vives sans bavures 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Re: DVB-T c'est bien...
Encore faut-il avoir la chance d'habiter dans une zone couverte par la TNT...FEEDELE a écrit :N'empêche que le DVB-T est de meilleure qualité que le DVB-S ...comme je suivais Nouvelle star j'ai ensuite enchainé sur W9 en terrestre pour la suite...que c'est agréable de ne pas avoir les pixels comme on voit souvent sur Hotbird ou autres mais au contraire de belles images nettes et aux couleurs vives sans bavures
Tu peux pas faire des captures d'écrans pour qu'on puisse voir la différence ?
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...je peux mais comme mes captures sont faites avec mon DVCAM le format est petit et je ne sais pas si on verra bien la différence.Sur les chaînes allemandes le satellite est super net...mais ce pays est connu pour sa rigueur...nous on a droit à des images compréssées de chez compréssé !!!...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Installation extérieure pourrie trés ancienne qui donne des images de m..... avec le tuner normal mais en DVB-T à part quelques chaînes qui décrochent ça marche...j'attend, comme indiqué dans un autre topic, juin pour refaire l'installation à neuf car ma ville aura son pylone...pour le moment je prend un autre situé à 60 km.

- FEEDELE
- Passionné
Oui mais pour le moment la différence est là c'est plus joli en T comparé à certaines chaînes françaises sur Hot même Astra .... mais c'est vrai que certaines scénes en mouvement par exemple sur TF1 ont aussi ces fameux flux pas trop jolis.

- couze76
- Captivé
au fait ça pixelise sur hot-bird mais sur astra,je trouve que ça va.si quelqu'un comme moi qui a canalsat peut dire que ça va,je serai moins seul. 

TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...on en a parlé maintes fois...si on fait une comparaison les mêmes chaînes sont plus jolies sur astra, sur hotbird c'est plus pixélisé