Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
en ce moment meme se déroule un match de cricket entre inde et bangladesh malheureusement jarrive pas a le voir
si kelkun connait les fréquences pour vor se match
je lui serait reconnaissant car je suis un grand fan d cricket et depuis ke je suis en france jarrive pas a voir un match de cricket c'est vraiment triste.
Bonjour...pour la prochaine fois qu'il y aura du cricket parles-en la veille au moins que l'on cherche parmis la chaînes indiennes car je pense que c'est sur ces chaînes que c'est diffusé, donc parles -en avant et on cherchera
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je réactive ce vieux sujet pour signaler à tous les amateurs de ce sport, que la Coupe du Monde de cricket va démarrer dans moins d'une semaine. Cet évènement n'a lieu qu'une fois tous les quatre ans, comme en foot et en rugby.
Cette année, elle va se dérouler conjointement en Inde, Sri Lanka et Bangladesh.
Le Pakistan n'a malheureusement pas pu participer à l'organisation pour des raisons de sécurité mais l'équipe sera présente et tâchera de faire beaucoup mieux que lors du dernier Mondial où elle avait été très décevante.
La BBC 2 va diffuser des résumés d'une heure chaque soir à partir du 20 février à 0h50 avec l'affiche très attendue entre le Bangladesh et l'Inde.
Pour plus d'infos, lire le wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/2011_Cricket_World_Cup
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080