Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
.... bon ça a été laborieux mais j'y suis arrivé en passant par mon abonnement...du moins j'ai commencé ainsi mais comme ça marchait pas j'ai consulté le forum des 9 nautes...et je ne sais pas si ça peut marcher direct pour vous...allez dans le VLC et copiez/collez ça http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u dans nouveau fichier...ensuite vous zappez avec i<< >>i .... enregistrez le lien en favoris.
Modifié en dernier par FEEDELE le dim. 22 avr. 2007, 00:03, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Salut feedele
j'ai essayé depuis la Fac mais sa ne marche pas. Il faut dire aussi que la fac bloque beaucoup de sites.
Si non depuis chez moi impec
Ce que je cherche à faire c'est à enregistrer les programmes, pour l'instant je n'arrive à enregistrer que le son et pas l'image (sauf une fois pendant FBI sur France 2).
Bonjour...la fac c'est "l'ecole" ou autre chose ?.... tiens quand j'aurai le temps je ferais des essais pour enregistrer...je pense que pour toi aussi tout passe bien sauf quelques chaînes qui parfois ont quelques mosaïques...mais tu es "neufiste" ou pas
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
oh? j'ai essayé chez mon père qui chez le neuf en degroupage totale,y a le son mais pas d'image en passant par VLC ou même par leur site avec IE ou Firefox...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Pour cena http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10613 il y a en consultant les messages un lien pour enregistrer avec VLC...bon je n'ai pas vérifié car je suis sur mon viel ordi en ce moment et certains téléchargements passent mal.
Pour couze76 ça devrait marcher pour les neufcégételistes
Bonsoir...je vais analyser ça car ce logiciel semble sympa Edit de ce samedi 19:30: j'ai donc installé le logiciel donné par notre ami c'est mieux que la console VLC...bon plus on zoom et plus on a des pixels et le point devient moins net, sinon c'est bien, plus tard je ferai des essais d'enregistrement et PIP.
Depuis hier, à l'instar du bouquet TV de Neuf, un nouveau bouquet TV en qualité streaming est disponible chez Free pour tous leurs abonnés (dégroupés ou non). On a accès à France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ 12, LCP-AN, BFM TV, TV5 Monde, France Ô et Al Jazeera. Plus d'infos ici :
Même si certaines chaînes diffusent déjà en stremaing sur leur site, l'idée est sympa pour les non dégroupés comme moi. J'espère aussi que la liste des chaînes va s'agrandir .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)