Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
es-ce que quelqu'un a déja fait reference a cette loi pour installer sa parabole chez une société d'hlm?
car bientôt je vais quitter mon appartement d'un proprio privé (appart insalubre...) pour un appart d'hlm et sur l'immeuble:zero parabole sur les balcons et un habitant de l'immeuble m'a dit que c'était interdit.
Mais sur l'installation collective,seul une antenne vhf et une uhf pour les 6 chaines nationales... :drugged:
mais par contre,l'immeuble d'à coté qui appartient a une autre société d'hlm est fouré de parabole...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
fait comme sur mon avatar
au pire la société ne te demanderas que de la retirer, de plus si toi tu en met une ton voisin feras pareil ainsi de suite et la société ne pourra plus rien dire
couze76 a écrit :es-ce que quelqu'un a déja fait reference a cette loi pour installer sa parabole chez une société d'hlm?
car bientôt je vais quitter mon appartement d'un proprio privé (appart insalubre...) pour un appart d'hlm et sur l'immeuble:zero parabole sur les balcons et un habitant de l'immeuble m'a dit que c'était interdit.
Mais sur l'installation collective,seul une antenne vhf et une uhf pour les 6 chaines nationales... :drugged:
mais par contre,l'immeuble d'à coté qui appartient a une autre société d'hlm est fouré de parabole...
La pose d'une antenne sur le toit d'un immeuble est régi par divers parametres, vous devez en faire la demande à la societe qui gere l'immeuble (lettre recommandée avec A.R) sans reponse de leur part, considerez ceci comme acquis, toutefois dans votre demande, n'omettez pas d'indiquer precisement ce que vous desirez recevoir (langue maternelle, chaines "exotiques.) et un plan precis de l'installation (les cables d'antenne doivent passer dans les gaines techniques) , joignez-y un devis d'un professionnel (Même si evidement vous ne faites pas appel à ce dernier pour l'install .
Si la societe d'hlm vous interdit de poser cette antenne même sur le toit, elle doit proceder elle même à l'installation de cette antenne ! l mais en aucun cas, elle ne peut vous l'interdire (sauf si monument Historique à proximitée ) .
PS: si vous habitez une zone cablée , donnez des noms de chaines que vous voulez recevoir qui ne figurent pas sur le reseau comme ça ils ne peuvent pas vous dire de prendre le cable pour contourner le probleme.
merci pour les renseignements
pas de cable dans le quartier,mais la télé par adsl,le 9 ou orange
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FEEDELE a écrit :C'est pas là qu'il vas y avoir le feu...mais dans un autre topic....
vous aussi changer de topic pour discuter...
FREEBOX V5HD 18mb