Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
cyberdom a écrit :J'ai constaté, par moments, que l'image (pas le son) est saccadée. Avez-vous remarqué, de votre côté, ce problème
Oui en effet, hier lors de Domino Day, l'image se bloquait carrément pendant 5 secondes c'etait insupportable, je n'ai pas pu savourer pleinement cette émission a cause de ces "saccadages"
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
...ces freezes me laissent de glace....moi aussi sur la TNT j'en avais mais comme mon installation est en attente de remise à neuf j'ai pensé que j'avais de la décroche par contre j'ai rien remarqué sur l'analogique de AB3....bon je ne suis pas resté dessus sans cesse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :...bon je ne suis pas resté dessus sans cesse.
T'es resté perché sur ton démo? bon je
aussi non,moi tmc ça marche bien sur ab3 et astra 1
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Hier soir, en regardant "Lost", j'ai eu droit à ce phénomène 3 fois. A chaque fois, ça ne dure que quelques secondes. Il faut vraiment être attentif au programme pour le remarquer.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :Après plusieurs jours, j'ai constaté que ce problème apparaissait plus souvent lors des émissions que pendant la diffusion de films ou de séries .
Bizzare Sur la TNT, vous constatez le même problème Il faudrait avertir TMC car c'est un peu génant...
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]