Reception sur hotbird
Reception sur hotbird
bonjour je voulais savoir
je suis brancher sur hotbird avec un decodeur pour les chaines terrestre et jvoulais savoir si en changent qqc on pouvais avoir tf1 M6 fr 2 et 3 canal+( meme crypter) et d'autre chaine gratuite.
Merci de me rep o plus vite
je suis brancher sur hotbird avec un decodeur pour les chaines terrestre et jvoulais savoir si en changent qqc on pouvais avoir tf1 M6 fr 2 et 3 canal+( meme crypter) et d'autre chaine gratuite.
Merci de me rep o plus vite
Chaines terrestres par satellite ?
Vous recevez via Hot-Bird la télévision satellitaire mais vous parlez de chaînes terrestres
On veut bien vous aider, même au plus vite..., mais éclaircicez vos propos vous voulez les chaînes TF1, F2, M6 etc.. par quel moyen via la parabole ou via le rateau (TNT et analogique)
dans ce dernier cas vous êtes bien dans la bonne partie du forum.

On veut bien vous aider, même au plus vite..., mais éclaircicez vos propos vous voulez les chaînes TF1, F2, M6 etc.. par quel moyen via la parabole ou via le rateau (TNT et analogique)

Offres satellitaires
Allez voir les sujets ici :
viewforum.php?f=6
qui parlent des differentes solutions à votre problème ...
viewforum.php?f=6
qui parlent des differentes solutions à votre problème ...
- Cyril16
- Passionné
Pour le manger... oui !FEEDELE a écrit :Le titi n'a qu'à demander au gros minet de Cyril16

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- FEEDELE
- Passionné
Bon titi précises mieux ce que tu as comme matos et ce que tu veux, ne pas confondre le satellite avec le terrestre...l'un est dans le ciel l'autre sur la terre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
C'est pour entretenir le petit jeu que tu as lancé...personne ne vient donner une réponse...ton quizz a du couler .... 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre