Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
KingOfSat a écrit :Au SRN aujourd'hui, le stand Eutelsat affichait une large publicité vantant l'arrivée de TMC en analogique clair sur AB3
Ils vont aussi se vanter quand Astra aura la TNTsat,en numerique,avant eux...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
je précise que ma parabole sur AB3 qui capte M2 et TMC en analogique sur le 5 oust a un seule LNB c est en faisant la recherche de TMC que j ai trouve
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv
kezako M2?
tmc en analogique , franchement; ils n'ont pas honte? ça fait belle lurette que j'ai mis mon démo analogique à la poubelle!!! je ne vais pas en racheter un ! quand même! non mais retour 20 ans en arriere!
PSB77 a écrit :je précise que ma parabole sur AB3 qui capte M2 et TMC en analogique sur le 5 oust a un seule LNB c est en faisant la recherche de TMC que j ai trouve
...c'est bon maintenant tu as assez joué... ...fais comme ta position...oust
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
J'ai ressorti cet après-midi de mon placard mon vieux démo analogique en pointant ma parabole sur Atlantic Bird 3 et effectivement, j'ai trouvé TMC mais tout est brouillé et il n'y a pas de son.
J'ai cherché M2, je n'ai rien trouvé du tout... à moins qu'elle se trouve sur le sat d'à côté : Atlantic Bird 2... qui permet de recevoir Canal + en analogique seule.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
pascal a écrit :kezako M2?
tmc en analogique , franchement; ils n'ont pas honte? ça fait belle lurette que j'ai mis mon démo analogique à la poubelle!!! je ne vais pas en racheter un ! quand même! non mais retour 20 ans en arriere!
Faut jamais jeter son demo analogique à la poubelle s'il marche, car ce peut servir lorsqu'on souhaite rechercher un satellite, c'est plus facile de pointer avec un analogique qu'un numérique.