Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
PSB77 a écrit : sur AB3 Allez les pros du sat cherchez
... t'as raison ... puisque tu es si malin débrouilles TMC
Edit de 12:36...j'ai fait un scan analogique du sat...on trouve que les 6 chaînes et pas ton M2...vas faire du vélo et non du sat
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Et M2 à la mes deux ?...pas en analogique...cette chaîne par contre est sur Hellas...
Hellas Sat 2 (39.0E) - 12688.00 H - Txp:23 - Faisceau:F1 DVB-S (QPSK) - 30000 7/8 - NID:1 - TID:3
trop galere , faut des encrypteur et des décodeurs aussociés aux récepteurs.
allors que baissé la puissance c'est plus facillement réalisable.
De plus les Tetes de réseaux cablées sont équipiées de grandes paraboles ,donc elle sont déja adaptées pour cette contrainte ,sans ajout de matériel supplémentaire ...
Je me plante p'tetre ,mais c'est l'explication la + simple...
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv
depuis que je suis abonné à canal+le bouquet en septembre 2005...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??