Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Par contre sur mon installation sur deux chambres dans celle où j'ai les PC ça marche pas...j'irai tout à l'heure voir dans j'autre...je vais casdaller
Modifié en dernier par FEEDELE le ven. 30 mars 2007, 21:46, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Quoi est moins cher...pour moi c'est étrange surtout que 2011 arrive...ok sinon je reçois.
Louer un transpondeur pour l'analogique doit être moins cher que le numérique et 2011 c'est dans 4 ans, c'est pas demain .
Moi je dis, profitons en !
Ce qui fait le prix ce n'est pas que ce soit de l'analogique ou du numérique, mais c'est la capacité (exprimée en MHz) louée.
En sachant que, un canal analogique occupe (sauf erreur de ma part) environ 36 MHz soit un transpondeur entier sur AB3, alors qu'en numérique il est possible de louer une partie de la bande passante d'un transpondeur (9 MHz par exemple) pour y caser un programme en numérique
FEEDELE a écrit :Moi itou j'ai des cliques...si quelqu'un d'autre comme dit plus haut n'en a pas...il faut aller consulter un ophtalmo...parole il y a quelques traits visibles suivant les images comme bien souvent dans ce cas.
Sacré Feedele .
J'ai posé une question concernant cette diffusion à Daniel Renard sur TéléSatellite.fr, j'attends sa réponse .
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
J'ai reussi à éditer sans que le message le dise... ...je n'arrive pas à comprendre que TMC ne passe pas sur mon démo au dessus des PC...sur ce démo j'ai l'OL à 11 pour pouvoir passer les 6 autres chaînes avec les vrais fréquences car ma parabole est d'un type ancien avec LNB spécial ex télecom non universelle...et bien 11475 v rien?....je pense que 11475 est une fréquence trop basse pour mon LNB....bon de toute façon je vais convertir cette installation pour deux chambre en TNT >quand le soleil sera revenu
Modifié en dernier par FEEDELE le ven. 30 mars 2007, 22:36, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre