Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Il n'y a donc pas eu de lancement spécial à 22h. Ça reste des clips et toujours des clips. Parfois, on retrouve certains golds.
Ça fait plaisir de tomber sur des clips en permanence.
Mais les programmes spécifiques sont absents pour le moment... par rapport à ce qui avait été dit.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
entendu chez morandini ce soir.le groupe nrj veut créer une déclinaison télé de la radio Nostalgie.Mais rappelez-vous,cette chaine a déjà exister il y a environ 7 ou 10 ans sur canalsatellite avant de se renomer RFM TV.et rfm tv a disparu en 2005.
aussi-non dans le groupe nrj,il y a Rire & Chansons.ça serai pas mal une declinaison télé
Modifié en dernier par couze76 le dim. 25 mars 2007, 03:47, modifié 1 fois.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
pascal a écrit :et ceux qui n'ont que Hotbird? ils font comment?
ils prennent une echelle et font pivoter vers l'Est leur parabole de 6,2° .bon je
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Quelle mémoire..ou alors tu les as tellement lus que tu n'as remarqué que ça et non les images...fais l'inverse...regardes l'écran principal et tu verras que la ligne sms défilera en flou et en rapide et que finalement ce sera comme si rien ne passait.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est pas de la mémoire... je regarde simplement comment sont écrits les SMS et en les lisant, je constate simplement qu'il y en a très peu... et pour le peu qu'il y a, ce sont les mêmes.
Autrement, l'image est belle. C'est du 16/9... sur une télé 4/3 !
Le son est excellent aussi.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
C'est peut-être des SMS écrits par les membres de la chaîne pour inciter les gens à en envoyer. Vu que la chaîne vient de commencer, son audience doit être minime, donc pas beaucoup de SMS .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)