Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Attends v33 me lance la balle car il sait que je vais répondre...et comme il voudra la renvoyer ça peut durer longtemps...on se connait c'est à celui qui aura le dernier mot
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Pour en revenir au sujet initial, avec l'arrivée de TMC en clair et en analogique sur AB3 ce week-end, il ne reste plus qu'i>Télé et W9 pour avoir la totalité des chaînes gratuites de la TNT. Ca avance petit à petit .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Quel rapport ta double citation avec le catch...décidemment tu es toujours spécial toi...tu vas encore dire que tu as appuyé sur le mauvais bouton, c'est celà oui ...j'ai suivi le cinoche sur direct feed et ensuite contrôlé le feed puis dodo
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
est ce qu'on en sait plus sur la TNT par satellite ?
apparemment il y aura 2 bouquets, un sur Astra et l'autre sur AB3.
Est ce qu'il y aura exactement les mêmes chaines sur les 2 bouquets ?