Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Grosso modo..".toi aussi sur une cuillère et bois une bière avec nous sinon tu vas te coucher "...bon c'est pas tout à fait ça car l'histoire de cuillère ou de cul hier .... bon de toute façon pour boire une bière de garde je suis partant
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Grosso modo..".toi aussi sur une cuillère et bois une bière avec nous sinon tu vas te coucher "...bon c'est pas tout à fait ça car l'histoire de cuillère ou de cul hier .... bon de toute façon pour boire une bière de garde je suis partant
Non c'est pas tout à fait ça .
Traduction: Toi, assis toi sur une chaise et bois une bière avec nous sinon tu vas dans ton lit
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
Ca c'est ce que tu crois...viens dans les Landes , le Gers Le Pays Basque etc et tu verras que ça festayre beaucoup!!! Alegria tu regardes...surtout au moment des Fêtes durant tout la saison estivale ...on horssujette encore...tavernons-nous
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
et si in repapoto del tnt sur eul chatelitte astra qu'in peut capter avec inne coupole sur s'baraque!
ps:din le sud,il font toudis la gueule mes geins...bon je
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??