Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
je n'ai pas neufchatel,et tres mal abbeville car j'habite une vallée (mon émeteur,station:ville d'Eu et emplacement:Mers-les-bains).Pourtant dans ma ville,il est possible d'avoir la TNT de neufchatel quand on habite en haut,sur la falaise
cadeau pour terminator59: http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie ... uvigny.htm (regarder les puissances...400Kw en fm,c'est france info)
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
couze76 a écrit :je n'ai pas neufchatel,et tres mal abbeville car j'habite une vallée (mon émeteur,station:ville d'Eu et emplacement:Mers-les-bains).Pourtant dans ma ville,il est possible d'avoir la TNT de neufchatel quand on habite en haut,sur la falaise
cadeau pour terminator59: http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie ... uvigny.htm (regarder les puissances...400Kw en fm,c'est france info)
Il faudrait poser un pré-ampli, et un grand mât, tu auras peut être Neufchâtel merci pour le cadeau
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
pour en revenir à la question de départ de alpha68, j'ai acheté il y a quelque temps une carte tv USB pour mon ordinateur portable, la Pinnacle Hybrid Pro stick.
Cette carte fait tv analogique, tnt et entrée vidéo. Elle est fournie avec une mini antenne mais on peut aussi la brancher sur une prise tv normale.
Pour résumer, la qualité d'image est bonne en analogique et en numérique quand je me branche sur une prise TV. Par contre quand j'utilise l'antenne qui est fournie avec, la qualité devient médiocre en analogique et bonne en numérique seulement si l'antenne est bien placée pour recevoir un signal tv (en pratique, il vaut mieux être à côté d'une fenêtre).
Donc, si tu veux recevoir correctement la tv à partir de ce genre de produit il vaut mieux que tu puisse te brancher une antenne extérieure. A part ça, ça marche très bien.
Pour donner des idées à d'autres, je me sers de l'entrée vidéo pour y brancher mon démod satellite. La configuration ordinateur portable + carte tv USB + demod satellite c'est très pratique pour faire des réglages de parabole en extérieur.
FEEDELE a écrit :Bonsoir...pour recevoir la TNT il faut de préférence une antenne extérieure avec le câble coaxial adéquat et sans raccords sauvages, donc avec une antenne intérieure ça va pas trop le faire pour moi.
... bonsoir ami guee2 ... et non armaguedon ...bon ça c'est fait... c'est ce que je dis plus haut au sujet de l'antenne intérieure
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
pour compléter ma réponse, il faut savoir que les cartes tv usb sont quasiment toutes fabriquées avec les mêmes composants quelle que soit la marque.
Il faut faire son choix sur les accessoires (télécommande, antenne, entrée vidéo, ...) et les logiciels vendus avec (enregistrement des programmes, format MPEG2 ou MPEG4, ...). La carte que j'ai citée est assez complète et elle est bien aussi quand on veut bricoler un peu. Mais selon votre utilisation, un modèle très basique peut suffire.
Si vous avez plusieurs modèles en vue, pensez simplement à vérifier sur les sites des fabricants pour les comparer entre eux parcequ'ils ne disent pas toujours tout sur la boîte...
Terminator du nord a écrit :Il faudrait poser un pré-ampli, et un grand mât, tu auras peut être Neufchâtel
ça se trouve un grand mât qui dépassera la falaise? :drugged:
aussi non avez-vous le nom d'un bon programme qui enregistre au format mpeg4? car j'ai branché mon terminal satellite sur les entrée son et video,mais je ne m'en sers pas car les programmes que je trouve enregistre sans trop compresser(comme windows movie maker par exemple)
et bienvenue a guee2->gueetwo->guytou bon je
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
couze76 a écrit :
aussi non avez-vous le nom d'un bon programme qui enregistre au format mpeg4?
Le logiciel fourni avec ma carte gère l'enregistrement MPEG4 directement. Sinon, vous devez enregistrer en MPEG2 puis recompresser.
Moi sous Windows j'utilise Virtual-Dub, c'est un logiciel gratuit, pas très ergonomique mais très complet. Il faut installer aussi les compresseurs audio et vidéo, par exemple le "K-lite codec pack" qui est gratuit aussi.
couze76 a écrit :... les programmes que je trouve enregistre sans trop compresser(comme windows movie maker par exemple)
Le problème, je pense, c'est que vous avez du mal à paramétrer correctement les compresseurs audio et vidéo. Mais dans votre cas je ne sais pas, je n'utilise pas Movie Maker.
merci guee2! aussi non c'est quoi le logiciel avec ta carte?
FREEBOX V5HD 18mb
Terminator du nord a écrit :Non, mais si tu poserais un mat de 8 métres, avec un pré-ampli, tu capterais sans doute les échos de Neufchâtel
Neuchatel...chateeel.chatelll...
FREEBOX V5HD 18mb
FREEBOX V5HD 18mb