Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
j'avais pas lu ce sujet depuis mon post: ohlala ça part en sucette ici
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
ché a force de boire du picon-ch'ti brune,ça cauffe a l'tiète!
FREEBOX V5HD 18mb
Et bien aprés un détour en dessous de la ceinture voila que ça part vers les ch'ti picoleurs de brunes....bon dans les jours qui suivent on va devier vers quoi?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Et bien aprés un détour en dessous de la ceinture voila que ça part vers les ch'ti picoleurs de brunes....bon dans les jours qui suivent on va devier vers quoi?
Ti, assi té sur un'ne kéyére et bo un'ne biére avec nous sinon ti va din t'paillasse !
Modifié en dernier par Terminator du nord le jeu. 15 mars 2007, 21:50, modifié 1 fois.
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]