PC portable et carte TNT
PC portable et carte TNT
Bonjour,
J'aimerais savoir si les cartes tuner TNT pour PC portables sont fiables pour recevoir une image de qualité sans utiliser une antenne extérieure?
Merci.
Quelles sont les marques que vous me conseillez?
J'aimerais savoir si les cartes tuner TNT pour PC portables sont fiables pour recevoir une image de qualité sans utiliser une antenne extérieure?
Merci.
Quelles sont les marques que vous me conseillez?
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...pour recevoir la TNT il faut de préférence une antenne extérieure avec le câble coaxial adéquat et sans raccords sauvages, donc avec une antenne intérieure ça va pas trop le faire pour moi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- couze76
- Captivé
faut surtout pas utiliser l'antenne offert avec,si t'en a eu une,c'est de la m****.
moi j'ai une carte pci analogique/numérique,et avec leur antenne je capte mediocrement l'analogique,pourtant mon emeteur est à 2km.Mais avec mon rateau,nickel.Je ne peux pas vous dire pour la tnt,je ne l'ai pas et je ne suis pas près de l'avoir :doubt:
moi j'ai une carte pci analogique/numérique,et avec leur antenne je capte mediocrement l'analogique,pourtant mon emeteur est à 2km.Mais avec mon rateau,nickel.Je ne peux pas vous dire pour la tnt,je ne l'ai pas et je ne suis pas près de l'avoir :doubt:
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
- FEEDELE
- Passionné
Donc si l'analogique passe mal le numérique lui passera pas car c'est tout ou rien....et comme le dirait video33
http://www.toutou.com/modules/newbb/

Modifié en dernier par FEEDELE le dim. 11 mars 2007, 21:23, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
...j'ai vu que tu parlais du rateau donc j'en avais fait cette conclusion...mais comme tu n'as pas la TNT la partie numérique de ta carte ne sert pas....c'est ça?

- couze76
- Captivé
oui,elle ne sert pas...pour l'instant...peut en fin d'année avec l'emetteur d'abbeville(30km) ou celui de bouvigny(100km):"super bouvigny",le plus puissant de france.Mais ce dernier servira plus a terminator du 59. 
Mais comme j'habite dans une vallée,faudra surement attendre que mon réemetteur se numérise.

Mais comme j'habite dans une vallée,faudra surement attendre que mon réemetteur se numérise.

TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
FREEBOX V5HD 18mb
- FEEDELE
- Passionné
Et moi c'est en cours viewtopic.php?t=3773 comme je le dis vu que 60 km séparent le pylone avec mon lieu de réception je reçois que le R1 comme il faut avec ma vieille installation, les autres décrochent, donc j'attend juin date de la mise en marche de l'emetteur local que je vois diectement de chez moi 

- couze76
- Captivé
t'as su comment pour ton emeteur local,y a un site internet? car moi j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé 

FREEBOX V5HD 18mb
FREEBOX V5HD 18mb
- FEEDELE
- Passionné
Non...je l'ai appris par mon futur gendre qui reçoit lui la TNT sur les hauteurs de ma ville par le pic du midi, il m'a dit que dans la vallée elle passait car sa grand-mère la recevait...donc j'ai fait des essais avec un de ses récepteurs car il en a plusieurs, mais depuis j'ai parlé avec un pro que je connais et qui a un magasin GROUP DIGITAL et il m'a dit qu'en fait c'etait le pylone qui est à côté de BERGERAC 24 qui emettait actuellement et que notre pylone sera operationnel courant juin.

- Terminator du nord
- Captivé
Oui je pense, car je reçois les 3 premieres chaines de cet émetteur donc j'éspére reçevoir la TNT via Bouvigny qui sera je pense à 30 KW, qui es l'équivalent des 450 KW analogiquecouze76 a écrit :"super bouvigny",le plus puissant de france.Mais ce dernier servira plus a terminator du 59.

Pour Abbeville, il va émettre en décembre (tout comme Bouvigny) tu auras peut être une chance de l'avoir si tu reçois TF1, F2 et F3 de cet émetteur en analogique

Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
- Terminator du nord
- Captivé
Eh non, je connais des personnes qui reçoivent la TNT de Lille Lambersart (59) mais ne reçoivent pas les émissions analogique de cet émetteurFEEDELE a écrit :Donc si l'analogique passe mal le numérique lui passera pas car c'est tout ou rien....et comme le dirait video33http://www.toutou.com/modules/newbb/

Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2