Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
L'info vient de tomber, Canalsat va lancer le 15 juin prochain l'offre "TNTSAT", un bouquet gratuit qui réunira l'ensemble des 18 chaînes de la TNT + France Ô, et sera disponible sur le satellite Astra. Cette offre s'adresse avant tout aux Français vivant dans les zones non couvertes en hertzien par la TNT. Les téléspectateurs désirant bénéficier de cette offre gratuite pourront se rendre chez leur revendeur habituel pour acquérir un décodeur. À noter que Canal souhaite également proposer dans le cadre de cette offre, l'ensemble des décrochages régionaux de France 3.
Joli coup de la part de Canal
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
/!\ Les chaines serons cryptés quand même /!\ Vous ne devrez que prendre un Décodeur avec Carte a puce + la carte a puce a ne payer qu'une fois ou inclu [/code]
ils vont surement vendre leur mediasat.le terminal lent.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Si C+ veut proposer aussi les déclinaison de France 3 Régions, ces chaînes sont actuellement diffusées en MPEG-4 sur AB3. Je doute que C+ les propose en MPEG-2 (plusieurs transpondeurs nécessaires en MPEG-2 au lieu d'un seul en MPEG-4). Donc si vous voulez mon avis, C+ mettra à disposition des acheteurs des décodeurs MPEG-4 HD MediasatMax, et pas des Mediasat.
Pace DS810XE (DVB-S2/MPEG-4/HD), Xsat CDTV410 (DVB-S/MPEG-2/Viaccess+Mediaguard), Visiosat BiSat G4 (Astra@19.2°E/HotBird@13°E/AtlanticBird3@5°O/W3A@7°E)
au fait combien y a t'il de déclinaison de france 3?
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Il doit y en avoir une vingtaine. D'ici la mise en place de ce bouquet, je crois qu'on va lire tout et n'importe quoi sur celui-ci. C'est vrai que le prix sera un facteur décisif et comme on dit souvent ici, attendons et on verra bien .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)