Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Terminator du nord a écrit :Au faites je me demande comment va être le nouveau logo
Un certain" JMM" l'aurait montré en exclusivité sur son blog.
Il reprendrait l'ancien logo... mais en 3D.
Une exclu ça? C'est le logo de la conférence de la rentrée 2006 de M6, pas le nouveau logo, encore une fois momo se trompe
ça semble pourtant se confirmer...
pour info le logo publié par morandini "en exclusivité" la semaine derniere provient de LA et l'article date de septembre...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Il y a 20 ans avais-tu une idée à part le fait d'avoir quelques chaînes avec un rateau ... donc dans 20 ans vu que l'on a évolué on peut imaginer mais est-ce que ça sera pas pire ....il devrait avoir des hologrammes mais il y aura certainement pire...bon je sais dans les minutes qui suivent le pire des sorteurs de vannes va s'en mêler et je crains le pire....mais il va le faire exprés de ne rien dire...@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit : ... donc dans 20 ans vu que l'on a évolué on peut imaginer mais est-ce que ça sera pas pire ....il devrait avoir des hologrammes mais il y aura certainement pire
XXL en hologrammes
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??