1987 - 2007: M6 a 20 ans ! - Vidéos nouvel habillage

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Message par Terminator du nord »

FEEDELE a écrit :
Cyril16 a écrit :
FEEDELE a écrit :Et le fait lire " ça marche" t'a fait percuter sur ce chanteur #-o
Bah... oui. :oops:
... donc chaque fois que tu démarres ton chariot élévateur et que tu te dis dans la tête "ça marche " tu vois ton chanteur devant toi...et bien :shock:
:lol: :lol: et quand tu vois une poule, tu "fais la poule" :lol:
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Terminator du nord a écrit ::lol: :lol: et quand tu vois une poule, tu "fais la poule" :lol:
Ouais... faudrait que j'en vois en fait. J'en vois pas tous les jours des poules. :lol:
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Cyril16 a écrit :
Terminator du nord a écrit ::lol: :lol: et quand tu vois une poule, tu "fais la poule" :lol:
Ouais... faudrait que j'en vois en fait. J'en vois pas tous les jours des poules. :lol:
Quand tu verras une poule tu seras plus cool :mrgreen: Fais la poule, fais la poule tu verras tu seras plus cool :lol:

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
couze76
Captivé
Captivé

Message par couze76 »

allez à "la nouvelle star" pour chanter
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

Terminator du nord a écrit :Fais la poule, fais la poule tu verras tu seras plus cool
Fais toi la poule, fais toi la poule, tu verras tu seras plus cool...
:oops: :arrow:
Terminator du nord
Captivé
Captivé

video33 a écrit :
Terminator du nord a écrit :Fais la poule, fais la poule tu verras tu seras plus cool
Fais toi la poule, fais toi la poule, tu verras tu seras plus cool...
:oops: :arrow:
:lol: :lol:

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Pour les gens qui ont des problèmes pour lire les vidéos, il y a un moyen totalement gratuit et radical pour ne plus se tirer les cheveux. :lol:

Le plus simple et le plus rapide, c'est d'installer un pack de codecs (tel que K-lite, que j'utilise depuis des lustres), qui installe à la fois tous les codecs les plus utilisés (dont les versions alternatives de Real et QuickTime, ainsi que WM), ainsi que le player le plus léger qui soit : MPC. De plus, il ejecte Real Player ainsi que le player QuickTime, qui sont d'horribles usines à gaz (il y a vraiment mieux pour regarder les vidéos de ce format :wink: ).
A l'installation, vous pouvez choisir ce que vous voulez installer en codecs. Moi, je vous conseille de tout installer car sinon vous vous retrouvez avec les mêmes problèmes que précédement avec certaines vidéos.

Après cela, vous pouvez regarder :
1) les vidéos "en ligne" (vidéos embarquées) sans problème.
2) les fichiers vidéos téléchargés en vous servant de MPC (qui consomme un maximum de ressources en moins par rapport à WM, RealPlayer et Quicktime player).

Bref, plus besoin de télécharger tel codec ou tel player toutes les 2 min pour chaque vidéos différentes. Comme vous pourrez le voir dans la liste de codecs, il gère également des formats un peu plus exotiques, tels que FLV pour ne citer que lui. Beaucoup de gens sont em*erdés pour lire ce format (à la noix lol). Là, c'est affaire résolue. :lol:

A noter que MPC et WMP peuvent cohabiter, mais MPC est beaucoup plus ergonomique et riche au niveau configuration. Mais cela n'empêche pas d'utiliser WMP.

Pour ceux qui sont interessés, voici où on peut trouver la description complète de klite : http://codecguide.com/features_mega.htm . Pour télécharger, cliquer sur "Download" en haut, puis choisir un mirroir (celui que vous voulez).

Il existe aussi VLC qui utilise ses propres codecs. C'est un player que je trouve moins ergonomique que MPC, mais il intègre de très nombreuses fonctionnalités que MPC n'a pas. Il arrive aussi à lire certaines vidéos récalcitrantes (qui ont un format corrompu), que les autres players n'arrivent pas à faire.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Moi ça y est ça marche... il fallait que le realplayer pour les jingles en question.....mais avec WM je lis bien tous mes propres films et divix ainsi que les videos en ligne dailymotion et autres c'est le principal :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Je viens de regarder E=M6, spécial 20 ans de révolution technologique. C'était intéressant de voir comment les ordinateurs, les téléphones portables et les télés ont changé.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Je me rappelle de mon premier ordinateur. Pour jouer à un jeu, il fallait attendre qu'il se charge. C'était très long. Des petites cassettes audio. :( C'était avec des cassettes à l'époque.

Heureusement que le progrès est arrivé. :lol:
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Cyril16 a écrit : Heureusement que le progrès est arrivé. :lol:
....en fait le progrés n'arrive pas du jour au lendemain ,c'est le résultat de nombreuses découvertes faites au fil du temps et qui nous sont trés utiles de nos jours. :wink:...demain et aprés demain d'autres découvertes constitueront le progrés...etc...
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Et oui ! :wink:
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Et dans 20 ans, tous les appareils d'aujourd'hui seront obsolètes ! :lol:.

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

et nous aussi ! :lol: :lol:
Répondre