Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
video33 a écrit :le R1 comme le reste en numérique sont des Feeds de contribution,
ils n'ont pas d'existence officielle pour le grand public !
oui mais faut pas nous prendre pour des babaches quand même
PS:CENTIÈME MESSAGE...je ne suis pas près de devancer feedele ou video33 mais ça commence à monter!
Modifié en dernier par couze76 le jeu. 08 févr. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Je viens de voir qu'une nouvelle chaîne du groupe AB, NT1 Remix, est en cours de conventionnement au CSA (Plus d'infos : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3558). A l'instar de Canal+ Décalé, ça serait une chaîne reprenant les programmes de NT1. Est-ce que cette chaîne sera gratuite et en clair sur le satellite comme NT1 ?
Affaire à suivre...
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
C'est la saison des doublons on dirait. NRJ12 qui va lancer NRJ Hits, NT1 qui "devrait" lancer NT1 Remix...
Je pense que la plupart de ces chaînes devraient être reprises par la plupart des supports ADSL pour commencer.
Ca devrait normalement être le cas pour NRJ Hits. Le satellite, ce sera peut-être après.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
FREEBOX V5HD 18mb
ça fait plus d'une semaine que cette info est sur Satmag, momo l'a volé et il a oublier de préciser que cette chaine serait réservé exclusivement aux téléphones portable via le DVB-H.
Et perso, je ne vois aucun intéret que cette chaine soit diffusé par satellite car cette chaine va rediffuser des programmes de NT1, complétement inutile comme chaine . Ah le groupe AB ne sait plus quoi inventé
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
Terminator du nord a écrit :Et perso, je ne vois aucun intéret que cette chaine soit diffusé par satellite car cette chaine va rediffuser des programmes de NT1, complétement inutile comme chaine . Ah le groupe AB ne sait plus quoi inventé
Moi je trouve que cette chaîne aurait un intérêt à être diffusée sur le satellite. Comme Canal+ et Canal+ Décalé, ça permettrait de voir des programmes qu'on n'a pas pu regarder, sur NT1, pour différentes raisons. Après, la qualité des programmes diffusés est une autre histoire.
FEEDELE a écrit :AB ne connait pas trop le B-A-BA de la TV.
Ah, FEEDELE, l'art de dire les choses avec toujours une pointe d'humour .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)