SatcoDX LyngSAT KingOfsat

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
lebucheron
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI

SatcoDX LyngSAT KingOfsat

Message par lebucheron »

Bonjour.
Desirant remettre toutes les chaines en claires TV sur mon terminale positionneur.De la position 53.0 est (expres AM22) a la position 45.0 ouest(PAS 1R).je souhaiterai connaitre votre avis sur le meilleur site et le plus performant pour les de mises jour, frequences ,SR,pid video, pid audio, ect.
Merci de vos conseils. :
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Je te conseillerai Satcodx pour la rapidité des MAJ mais Kingofsat n'est pas mal non plus :wink:
Nouvelle installation en cours. ;-)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: SatcoDX LyngSAT KingOfsat

Message par FEEDELE »

lebucheron a écrit : Desirant remettre toutes les chaines en claires TV sur mon terminale positionneur.
... pourquoi tu les avais et tu les a perdues ?.... si oui tu peux déja dégrossir avec la fonction reset d'usine , ensuite comme le dit POLO9999 chercher sur les sites donnés les transpondeurs perdus ou nouveaux...penser à tout sauvegarder dans son PC avec un cordon dédié pour ça genre RS 232 ou équivalent car je sais ce que c'est de devoir tout refaire le démo.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre