Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Et moi d'ajouter... tenez bon, tenez bon , tenez bon .... je sors !!!
Edit: il est 20:25 et je viens de mettre " Bon"...c'est pas bon!!! ... il y a un call tv et visiblement personne n'appelle....pigeons vous avez raison car ces genres de jeux sont des arnaques.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Edit: il est 20:25 et je viens de mettre " Bon"...c'est pas bon!!! ... il y a un call tv et visiblement personne n'appelle....pigeons vous avez raison car ces genres de jeux sont des arnaques.
Je suis tombé sur un jeu téléphonique en direct ce soir et c'est nul de chez nul. L'animatrice fait pitié. Des questions dont un enfant de 3 ans pourrait répondre et pourtant, aucun appel.
Arnaque !!!
Je préfère encore Jet.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
J'ai suivi l'autre jour pendant un bon moment et bien l'animatrice etait toute seule...ils ont bien de l'argent à jeter !!! Mais JET aussi c'est de l'arnaque tout comme les calls tv en général.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est dommage qu'ils ne mettent en clair que des chaines pas très intéressantes.
fashion tv c'est en clair et c'est interressant
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
cette chaines n'est pas interressante mais elle fait 3 pages sur le forum
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Mama mia, qu'est ce que c'est que cette chaine de fou une femme qui parle a moitié français avec des questions dont un nouveau né pourrait répondre: ex: qu'est qui commence par un E, qui finit par un E et qui n'a qu'une seule lettre? . Des clips qui tournent en boucle, bref cette chaine devrait s'appeler "Mauvais"
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]