Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...avis de tempête dans ma région et j'ai bien peur que nos paraboles flirtent avec une girouette ...ah! l'humour, toujours l'humour ...n'empêche que je ne suis pas trop rassuré
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Finalement dans le 47 il n'y a rien eu de spécial, mais depuis les grosses tempêtes Météo France ne préfère plus se " mouiller " et annonce plus fortement pour mieux sensibiliser le public !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Attend l'ami...hier c'etait hier!!! Chez moi ciel bleu de chez bleu toute la journée....c'est le sud-ouest ici et le 47 c'est l'endroit où il fait le meilleur micro-climat
Bah... moi aussi, j'ai eu peur mais en Charente, les rafales n'ont pas dépassée les 100 km/h ce mercredi. J'ai vraiment eu peur pour ma parabole.
En fait, c'est lundi que le vent a soufflé très fort sur la Charente. Ma parabole qui été orientée sur Hotbird s'est légèrement décalée. J'ai dû la bouger légèrement le soir en débauchant sur ce satellite.
Je comprends quand même la haute vigilance de Météo France.
Mais bon... plus de peur que de mal.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]