Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'ai testé la réception de Direct 8 sur AB1 : la réception est identique au satellite Hotbird. L'image pixelise et sautille et des traits blancs apparaissent en haut de l'écran.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Bah, ça sert à quelque chose. Ces 2 chaînes sont dispos sur un autre satellite. C'est déjà pas mal.
Mais je pense effectivement qu'elles ne vont pas rester longtemps. Pourtant, il n'est pas indiqué qu'elles sont en tests, ni qu'elles sont diffusées que temporairement en clair.
Chez moi, ça passe entre 70 et 75% de qualité.
La réception de Direct 8 est carrément identique par rapport à Hotbird. Même TV8 Mont-Blanc a encore une meilleure réception sur ce sat.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Par contre, je pense que vous voulez parler de "niveau" à la place "qualité" ?
Chez moi, j'ai 100% de qualité, et un niveau d'environ 85%. Le plus important, c'est la qualité en fait. Dès qu'on arrive à 100% de qualité, on ne peut plus améliorer la qualité d'image et du son.
Au niveau qualité d'image cette fois, c'est vraiment pixellisé, c'est très bof à regarder je trouve. De plus, sur Direct8, il y a effectivement des sauts d'image. Berk, je zappe ! LoL
allez sur astra 1 pour direct8, l'image est nickel
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
On regarde sur Astra et Hot t'inquiètes...par contre pour jerrol, non qualité c'est à dire dans mon cas le deuxième bargraphe ....le niveau du signal est toujours plus élevé que la qualité...on peut avoir un signal et rien accrocher si la qualité est basse moi à environ 20 % j'arrive à verrouiller un signal mais en dessous non.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
moi aussi avec 20% de qualité j'arrive a verrouiller un signal comme pour TV5 orient à 26 degrès Est par exemple.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
Mais comment cela se fait que j'arrive à 100% de qualité et vous non ? Justement, si vous avez un niveau de signal assez elevé, vous devriez avoir d'office 100% de qualité dans ce cas-là, puisqu'à partir d'un certain seul, le tuner arrive à différencier le signal du bruit, ce qui a pour conséquence d'exploser la qualité du signal.
Par contre, si le signal est trop faible, le tuner n'arrive plus à différencier le bruit du signal, ce qui degrade sérieusement la qualité du signal.
Tu confonds à mon avis....amis du site que dit votre bargraphe en principe? Le signal est le premier actif et ensuite la qualité arrive quand on arrive à capter le transpondeur...non ?On peut avoir un signal moyen et une qualité qui monte à fond et aussi un signal trés fort et une qualité assez basse voir nulle donc impossible à verrouiller....chez moi c'est ainsi et je verrouille des SR trés basses sur certains sats, je sais que certains ont du mal à le faire
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre