Renseignements à propos d'atlantic Bird
Renseignements à propos d'atlantic Bird
Bonsoir, j'ai regardé un peu le forum, mais je voudrai en être sur,
J'ai actuellement un démodulateur Cherokee NG4, et je désire regarder les chaînes nationales en numérique, car ma réception en hertzien est vraiment pas terrible...
A l'heure d'aujourd'hui, quelles chaines aurais je sur atlantic Bird ? Est ce possible d'avoir TF1 & M6 par l'intermédiaire de la parabole, tout cela gratuitement ?
Merci beaucoup!!
J'ai actuellement un démodulateur Cherokee NG4, et je désire regarder les chaînes nationales en numérique, car ma réception en hertzien est vraiment pas terrible...
A l'heure d'aujourd'hui, quelles chaines aurais je sur atlantic Bird ? Est ce possible d'avoir TF1 & M6 par l'intermédiaire de la parabole, tout cela gratuitement ?
Merci beaucoup!!
- cena
- Captivé
salut,
avec une antenne parabole pointée vers Atlantic bird 3 à 5° ouest et un démodulateur analogique tu aura les 6 chaines nationale. Avec un démodulateur numerique tu n'aura pas TF1 et M6 mais tu aura en plus de France2 et France3, France4, France5 et arte en continue, et lcp.
pour info l'analogique va bientôt disparaîte (en 2011 je crois pour ce sat)
avec le demo numerique tu peut avoir des miliers de chaines sur d'autres sat et notamant M6 sur eutelsat 7° est, ainsi que certaines chaines de la TNT.
avec une antenne parabole pointée vers Atlantic bird 3 à 5° ouest et un démodulateur analogique tu aura les 6 chaines nationale. Avec un démodulateur numerique tu n'aura pas TF1 et M6 mais tu aura en plus de France2 et France3, France4, France5 et arte en continue, et lcp.
avec le demo numerique tu peut avoir des miliers de chaines sur d'autres sat et notamant M6 sur eutelsat 7° est, ainsi que certaines chaines de la TNT.

parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
- Cyril16
- Passionné
C'est parfaitement résumé !cena a écrit :salut,

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Cyril16
- Passionné
Pas du tout !FEEDELE a écrit :C'etait pour que l'on voye son petit chat...
J'ai posté avant et ensuite, j'ai mis mon chat.
J'aime les chats.

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- FEEDELE
- Passionné
A "chat".... c'est toi qui le dit...l'heure de l'arrivée de ton avatar n'est pas indiquée.
...cha...rente oblige!!!

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
En arrière plan c'est une horloge antenne rateau ?...et comme par hasard du matos traine aussi...pas de doûte on est bien chez video33.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre