Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Voila je viens d'acquérir la carte VisionPlus 1030A CI, un moteur USALS.
Le programme fourni avec la carte ne me semble pas très pratique, RitzDVB à l'air, lui, très complet. Quelqu'un l'utilise t-il ? Y a-t-il possibilité de controler le moteur avec ce logiciel ? Une notice en français serait la bienvenue... et un patch FR aussi !!! Si non qu'elle soft me conseilleriez vous ?
des soft y'en a plein faut t'il encore qu'il soit compatcible avec ta catre.
Le olus connu c'est ProgDVB mais y'en a d'autre comme Alt DVB,Skyview,HipaDVB,Multidec ect...........
oui progDVB est bien !!
Mais j'ai un problème avec ! Comment faire un scanning du satellite ?
Je vais dans CHANNEL LIST et puis SEARCH mais y'a rien !!
Sinon connaissez vous un autre loiciel qui scanne les satellite ?
J'essaye de l'exploiter depuis peu, il à l'air très bien, il scan les chaines si vous avez la liste des transpondeurs du Sat, il gère le Diseqc 1.2 donc pas de PB pour aller d'un sat à l'autre pour l'instant il me plait bien...
gazzzwell a écrit :J'essaye de l'exploiter depuis peu, il à l'air très bien, il scan les chaines si vous avez la liste des transpondeurs du Sat, il gère le Diseqc 1.2 donc pas de PB pour aller d'un sat à l'autre pour l'instant il me plait bien...
oui mais comment scanner les chaines si l'on a pas la liste des transpondeurs !:!!
(genre scanning terminal canal+ !!)
merci