Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
je pense que "ath" est l'abréviation de "Athenes" apparement c'est pour que les journalistes ait un Retour pour le JT quand il y a des Interwiew d' Atlhetes en "DUplex" avec les bureaux du JT de Tf1 en France ...
Enfin c'est que mon Avis , j'ai auccune info la dessus ; et c'est peut probable pasque TF1 est dispo en Analogique sut ATLANTIC Bird 3 avec une Meilleure Qualitée ...
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Sur ce canal ATH22 on voit aussi France 2 et samedi soir il y avait canal+ avec jour de rugby puis ils ont arreté mais le signal est resté.Tout à l'heure il y avait une mire verticale .On nous prépare qq chose.Je vais poser la question sur TELESAT.
depuis 11h , TF 1 est de retour, le débit alloué est semble-t-il toujours aussi insuffisant lors des scènes riches, mais pour les émissions de plateau ça va.