Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
POLO9999 a écrit :La 3éme video de champis est spéciale dédicasse pour Video33
Sinon Tu t'es fais grillé a un moment donné (Pas bien de faire le paparazzi et Pas bien la pub a la fin )
...pourquoi spéciale dédicasse pour video33 ?...le grillage c'est normal car je les suivais de prés et on voit pas tout ,une assistante est venue me parler pour m'expliquer qu'ils etaient une douzaine de personnes et qu'il fallait eviter de faire augmenter le nombre pour ne pas trop gener leur travail...une camera suit de prés LAFESSE mais d'autres sont en retrait pour zoomer,ils ont tous une oreillette et un micro cravatte un ingé du son suit à proximité et il a son melangeur truffé de minis antennes pour capter tous ce qui se dit et envoyer les retours aux oreillettes.@+ EDIT:cette vidéo a été injustement effacée car il y a eu confusion avec les vidéos de JL LAFESSE ...j'ai eu beau m'expliquer on ne m'a jamais répondu
Modifié en dernier par FEEDELE le ven. 02 janv. 2009, 20:12, modifié 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour... en fait des petits clips de quelques minutes c'est pas mal, comme ça on ne pert pas trop en qualité...c'est possible que je tire de mes longs films qui sont encore en cassettes quelques vues qui pourraient faire un truc marrant
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Tu as des saccades...laisses bien charger la video en mettant la pause ou en reculant le curseur lecture car il rattrappe celui de l'avance du télechargement.
Mon ordi lui est rempli de vidéos et photos et il fonce tout de même...je vais par contre pour les fêtes me payer un HDD externe pouvant servir de lecteur direct sur le poste de télévision entre 300 et 400 go je le veux avec l'entrée OTG pour y brancher le caméscope car mon petit doigt me dit que ça va le faire et je pourrai ainsi relier le démo via le scope sur le HDD portable... fonctionnant pour la petite histoire avec le 12 volts pour amener en voiture et regarder sur un LCD
La musique va bien je trouve, le son ambiant a du être en partie gommé car il y avait une sono avec une autre musique et le speaker pas trop au top ...pour la musique j'ai eu du mal pour en trouver une