Capter la BBC sur Astra 2D

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Little Tiger
Visiteur
Visiteur

Capter la BBC sur Astra 2D

Message par Little Tiger »

J'ai lu quelques posts se rapportant à la joie incommensurable de capter la BBC en France.
J'habite à Troyes mais risque de déménager dans le sud-est (Montpellier ou Aix) un jour.
Mon installateur me propose une Visiosat en fibre de 90 cm disant que la réception est bien meilleure qu'une antenne en acier ou alu.
Ensuite il me propose comme démodulateur numérique un Philips DSR 700 ou Fracano DSR 7000). Mais aucun de ces démodulateurs n'a été testé par Télé satelleite.
Selon votre expérience, que me proposez vous ?
Si un jour, je veux recevoir Sky (j'ai des amis en Angeleterre), faudra-t-il changer de démodulateur ? Lequel utilisez-vous ?
Merci pour vos conseils.
philippe1982
Captivé
Captivé

Message par philippe1982 »

90m pour astra sur 28.2°E :roll: et pourquoi pas 1mètre ??

60cm c'est largement suffisant pour la france !!!
Même si il pleut, le signal est encore nickel !!!

je vois pas l'utilité de prendre une telle grande parabole pour astra 2D !!

Pour le reste démodulateur je sais pas !

A+++ philippe !
penarroyas
Intéressé
Intéressé

astra

Message par penarroyas »

pour la bbc un terminal numerique fta 1er prix suffira pour l'antenne mois j'opterai pour une 80cm sinon pour avoir le bouquet crypter il faudrai un terminal qui decode le systeme de cryptage pourplus de renseignement demande a feedsat en lui postant un message
Little Tiger
Visiteur
Visiteur

Merci pour vos réponses. Pour le diamètre 90 cm j'ai regardé les footprints, c'est juste juste pour le sud de la France non ?

http://www.ses-astra.com/satellites/bea ... 54,+55,+56
philippe1982
Captivé
Captivé

oupsss excusez moi !!

60cm c'est juste pour une partie de l france, la ou j'habite...

toi tu est au sud, alors oui 80cm/90cm c'est OK !

Encore excuse !!

A+++
un vrai fan
Curieux
Curieux
Matériel de réception : VU+ Solo4K
DM 800 HD
AZBOX PREMIUM
SS2 Skystar

Message par un vrai fan »

Little Tiger a écrit :Merci pour vos réponses. Pour le diamètre 90 cm j'ai regardé les footprints, c'est juste juste pour le sud de la France non ?

cette carte est tres pessimiste car moi j'habite a montpellier et j'ai une 80 cm et je capte parfaitement Astra 2D et Eurobird et par n'importe kel temps(avec ou sans vent la qualité est nikel,ca passe aussi tres bien avec les nuage et la puie) Donc 90 cm c'est vraiment pas necessaire meme telesatéllite avait remaker que cette carte etait péssimiste.

En ce qui concerne les chaine anglaise crypté elle utilise le Videoguard et il te faut un demo proprietaire ou alors un demodulateur avec un PCMCIA avec le module Videogurad
philippe1982
Captivé
Captivé

un vrai fan a écrit :
Little Tiger a écrit :Merci pour vos réponses. Pour le diamètre 90 cm j'ai regardé les footprints, c'est juste juste pour le sud de la France non ?

cette carte est tres pessimiste car moi j'habite a montpellier et j'ai une 80 cm et je capte parfaitement Astra 2D et Eurobird et par n'importe kel temps(avec ou sans vent la qualité est nikel,ca passe aussi tres bien avec les nuage et la puie) Donc 90 cm c'est vraiment pas necessaire meme telesatéllite avait remaker que cette carte etait péssimiste.

En ce qui concerne les chaine anglaise crypté elle utilise le Videoguard et il te faut un demo proprietaire ou alors un demodulateur avec un PCMCIA avec le module Videogurad
alors peut-être comme j'ai dis 60cm ca suffit ?? au plus pire 70cm..??
un vrai fan
Curieux
Curieux
Matériel de réception : VU+ Solo4K
DM 800 HD
AZBOX PREMIUM
SS2 Skystar

Message par un vrai fan »

70 c'est suffisant
jean paul
Visiteur
Visiteur

Message par jean paul »

moi j'ai 80 cms à Marseille et le signal et l'image nickel
Salut
Little Tiger
Visiteur
Visiteur

Merci pour tous ces renseignements concernant la taille de la parabole. Autre question plus délicate; j'ai des mais en Angelterre qui pourraient me procurer l'abonnement Sky dont les chaines sont sur le même satellite, mais faut-il un démo spécial (Skybox ?) ou un démodulateur genre Nokia 210 s suffit-il ?
Répondre