Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je reviens sur ce sujet pour signaler que le problème de l'image qui sautille est réapparue depuis quelques jours... et cette fois-ci, c'est plus flagrant car plus souvent !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Bonjour...tu veux dire lors des mouvements , l'image saccade, c'est le prôblème du numérique ça et on le trouve de plus en plus et un peu partout même que ce soit sur hot,astra ou ab3, vidéo33 pourra nous en dire plus...lors des tournages il faudrait que les cadreurs utilisent le mode obturateur rapide pour mieux décomposer les mouvements et avoir ainsi une meilleure restitution à la lecture...nous les amateurs avertis utilisons ce mode appelé "sport" pour pouvoir suivre avec précision un mouvement rapide dns le but ensuite de le regarder au ralenti ou de faire un arrêt sur l'image net et précis, même aussi pour une meilleure qualité...bon en pro je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suppose que les cams ont de telles fonctions.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Non, le problème dont tu parles existe bien en effet mais moi, je parlais d'une image qui "saute"... même sur un plan fixe. J'en avais déjà parlé ici mais cette fois, ça semble beaucoup plus régulier et flagrant... je rajoute aussi la réapparition comme la dernière fois de petits traits blancs en haut de l'écran... même pour les émissions diffusées en direct. Mais bon, ce problème semble léger.
Hotbird ne permet pas d'avoir une qualité d'image parfaite contrairement à Astra !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Moi aussi, je me suis aperçu depuis vendredi que l'image recommence à sautiller sur le signal de Direct 8 sur Hot Bird. Je ne sais pas si c'est encore le cas car je n'ai pas regardé Direct 8 aujourd'hui .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Exact...ce soir j'ai suivi Morandini sur Hot , il y a des "Hots" d'images de temps en temps comme si on avait prodigué des coupures au montage...sur Astra c'est nickel, l'image est plus jolie les fonds noirs sont sans bruit et sans pixellisation et cerise sur le gâteau le son est plus fort!!!
Non HOTBIRD n'est pas si " ASTRA " que ça
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
c'est pas la faute à HotBird , je vous rappelle qu'un satellite
n'es qu'un relais TV géostationnaire ( transpondeur )
simplement la Pire est un peu plus faible que Astra
si il y a changement du contenu c'est que l'image et le son repasse
( sur terre ) par un autre encodage et multiplexage