CHAINES DITES DE LA TNT GRATUITE REPRISES PAR SATELLITE.

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
casimodo
Captivé
Captivé

chaînes TNT via satellite

Message par casimodo »

Ce jour à Question au Gouvernement diffusée sur LCP, le ministre de l'industrie à declaré, dans une ambiance assez chaude, qu'il esperait bien aboutir à un accord bien avant la fin du delai de 3 mois .. vu les relations qu'il entretenait personnellement avec les directions des chaînes.. Il a martelé 100 % de couverture pour tous gratuitement...
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Gratuitement est un bien grand mot, je trouve. A ce moment là, gratuitement veut dire en numérique clair pour tous. Ils oublient que même si ça va être gratuit, il faudra quand même débourser aux alentours de 100 € pour pouvoir profiter de TOUTES les chaînes de la TNT en achetant ce fameux décodeur spécifique avec sa carte d'accès ! :? :? :?:
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
cena
Captivé
Captivé

Message par cena »

Cyril16 a écrit :Gratuitement est un bien grand mot, je trouve. A ce moment là, gratuitement veut dire en numérique clair pour tous. Ils oublient que même si ça va être gratuit, il faudra quand même débourser aux alentours de 100 € pour pouvoir profiter de TOUTES les chaînes de la TNT en achetant ce fameux décodeur spécifique avec sa carte d'accès ! :? :? :?:
Parceque tu crois que les demo TNT sont gratuit #-o
au lancement de la TNT c'était aussi minimum 75€.
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Il n'a jamais dit le contraire...pas de TNT gratuite avec recepteur sat ou terrestre, il faudra acheter.Bon mais en allant plus loin il aura fallu aussi acheter un téléviseur et une antenne et aussi payer l'edf...bon ce que veulent dire ces messieurs qui nous gouvernent c'est que pas besoin de payer pour recevoir.
Attendons et on verras.
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:04, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Bonsoir,

Pour la TNT, c'était quand même moins cher, ça c'est vrai... il y avait que l'adaptateur à acheter.
Pour le satellite, ils insistent encore plus sur le "GRATUITEMENT". Pour les personnes qui n'ont pas de parabole, ni de récepteur et qui voudront profiter de cette TNT "gratuite" par satellite, il faudra qu'ils achètent la parabole et le récepteur spécifique + la carte d'accès si elle n'est pas comprise avec le récepteur...
Bon, c'est vrai, c'est encore flou... mais il faut se dire qu'on a déjà certaines chaînes de la TNT gratuitement via plusieurs satellite... alors, pourquoi crypter les chaînes de la TNT sur AB3... en insistant sur le gratuit ? :?
Le multiplex R1 est bien disponible gratuitement en numérique clair sur AB3 ? :(
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Cyril16 a écrit :Le multiplex R1 est bien disponible gratuitement en numérique clair sur AB3 ? :(
...oui mais il est potentiellement cryptable :cry:
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:05, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

encapsulable avec le futur R5
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

C'est fou l'intérêt que prend ce sujet pour nous, simples téléspectateurs, dont je fais partie. On est déjà à 42 pages et l'offre par satellite n'est même pas encore en service.

C'est vrai qu'il faudrait dire "gartuit après avoir acheté le matériel nécessaire à la réception". Mais qu'est-ce qui est totalement gratuit en ce bas monde ? :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

cyberdom a écrit :Mais qu'est-ce qui est totalement gratuit en ce bas monde ? :wink:
C'est clair ! :(
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

cyberdom a écrit :C'est vrai qu'il faudrait dire "gartuit après avoir acheté le matériel nécessaire à la réception"
oui enfin ce serait comme vouloir regarder la tv sans acheter de téléviseur ou jouer au tennis sans avoir de raquette ...
cyberdom a écrit :Mais qu'est-ce qui est totalement gratuit en ce bas monde ? :wink:
L'air qu'on respire, je crois, pour quelques temps encore...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

goodtv a écrit :L'air qu'on respire, je crois, pour quelques temps encore...
http://www.paroles.net/chansons/31658.htm
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Pour 50 Ans qui est gratuit puis ca va être payant (A cause du CO2)
Mais le rechauffement peut-être évité grâce a ce gros Iceberg (Celui qui a coulé le titanic ? :mrgreen: ) car la température dans la zone (Nouvelle-zellande) est bien froid :shock:
Arrêtons les termes écolo :roll:
Nouvelle installation en cours. ;-)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

cyberdom a écrit :C'est vrai qu'il faudrait dire "gartuit après avoir acheté le matériel nécessaire à la réception". Mais qu'est-ce qui est totalement gratuit en ce bas monde ? :wink:
...c'est exactement ce que je disais plus haut...Il faut une TV, une antenne ,du cable et payer EDF et "j'en masse et des payeurs" :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:06, modifié 1 fois.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

FEEDELE a écrit :et "j'en masse et des payeurs"
les payeurs sont il de bons conseilleurs pour ta soeur ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

video33 a écrit :
goodtv a écrit :L'air qu'on respire, je crois, pour quelques temps encore...
http://www.paroles.net/chansons/31658.htm
...et toi que tu restes...pire :mrgreen:
Répondre