Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
FLESCALLIER a écrit :Ne vous battez pas pour ça, je ne suis pas sur astra mais sur hb
pour les langues, je preffererai l'anglais, si c''est possible
merci quand meme
on se bat pas.... par contre en anglais je crois que c'est possible si elle existe encore sur la version en analogique...il existe aussi une astuce avec deux démos on prend le son en français de la mosaique et le met sur sa HIFI et on regarde l'image en version etrangère!!!Bon j'ai jamais essayé... ...sur astra par contre!!!
Astra 1F (19.2E) - 11258.50 V - PAL - Txp: 4 - Faisceau: Astra 1F
Eurosport France Sport Clair
6.50 vo
7.02 eng
7.20 ger c'est en analogique comme je le presentais plus haut.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
salut,
moi j'ai déjà essayé de mettre l'image numerique sur la tv avec une prise RCA (jaune) et le son du demo analogique avec toujours un cable RCA (rouge et blanc). Mais le son ne fonctione pas la télé n'arrive pas à lire les deux flux différents. (TV 72 cm Huyndai).
l'image sur la prise jaune vidéo est analogique PAL
même si elle provient d'une réception numérique
il n'y aucune raison pour que cela ne marche pas sur l'ampli du TV si tu avais bien le son audio venant du démod analogique
par les cinchs audio blanche et jaune
Un peu HS : J'ai eu un test "Européen" en Anglais (il y avais aussi allemand et neerlandais) et je n'ai jamais vu un truc aussi dur . Même la prof à été paumé .
Mais vu que c'est pour les statistiques...
Sinon pas de décryptage en vue a par le son sur eurosport 1
pour les sous porteuses audio (analogiques) il faut se caler
précisement et choisir la bonne désaccentuation et la
bonne largeur de bande
souvent 50µS et bande étroite et Mono pour les sons auxiliaires
Et oui car le J17 n'est pas toujours bon..c'est à nous de bien choisir si on a de l'oreille la bonne sous-porteuse audio.... mais audio33 vous l'a bien expliqué
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ding dong http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1210
C'est sur le 7 est que ca se passe et en français (même transpondeur que M6 et toutes les radios de RFi (j'ai écouté en tchéquie celui de pragues )