CHAINES DITES DE LA TNT GRATUITE REPRISES PAR SATELLITE.

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En ce moment, diffusion de certaines chaînes en MPEG 2 et en clair sur 11554 Mhz sur AB3 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour....j'ai 11 chaines mais c'est crypté!!!
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Elles étaient en clair tout à l'heure puis sont redevenues cryptées.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

C'est de la....cyberdomination :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

TELESATELLITE .....Le lundi 25 septembre 2006
Alors que le bouquet gratuit de la TNT est en test sur AB3 (voir http://www.telesatellite.com/frequences/), les chaines ne semblent pas du tout d'accord sur la stratégie à suivre ... Entre Canal +, qui ferait tout pour lancer son bouquet TNT gratuite sur Astra (toutes les chaînes y seront diffusées dés novembre quand TF1 et M6 auront rejoint le bouquet CanalSat), M6 qui se désintéresse du projet et TF1 qui souhaite placer d'autres chaines en plus, le groupement TNT, qui regroupe toutes les chaînes gratuites , sauf TF1 et M6, a bien du mal. De plus Canal+ , chaîne payante et non gratuite, s'est vu écarté du projet, estime qu'il peut tout à fait lancer un bouquet de chaînes gratuites concurrent sur les satellites Astra. Le groupement TNT ne voulant pas être lié avec le monopole de la TV payante n'a pas choisi le satellite Astra mais s'est retourné vers Eutelsat pour diffuser son offre sur le satellite AB3, qui diffuse dores et déjà les six chaînes analogiques en sécam clair et où il n'y a pas de bouquet de télévision à péage. Cette situation n'est pas véritablement propice au lancement rapide au bouquet des chaînes de la TNT gratuite par satellite...
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:03, modifié 1 fois.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

J'ai lu ça hier, et c'est vrai que ça s'engage mal :? . Est-ce que les chaînes seront cryptées ou en clair dans ce projet de bouquet de la TNT gratuite sur Astra ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Article du Figaro au sujet de la diffusion de la TNT gratuite par satellite :
http://www.lefigaro.fr/medias...

AB3 ou Astra, en clair ou crypté, MPEG 2 ou MPEG 4 ? Beaucoup d'incertitudes sur ce projet de bouquet satellitaire regroupant les chaînes gratuites de la TNT :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Le feuilleton continue. Alors le lancement du bouquet satellite avec les chaînes gratuites de la TNT aura lieu fin 2006 ou début 2007 ? C'est la question posée dans cet article de Télésatellite :
http://www.telesatellite.com/actu/...
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Mais que c'est long !!!
Y'en a marre ! :evil:
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Depuis vendredi :
Eurosport France teste ses émissions en DVB-S Viaccess 2.5 sur 11470.00MHz, pol.V SR:29760 FEC:7/8 SID:500 PID:502/503 Français. MPEG-4

:arrow: Source : kingofsat
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
ingrid
Visiteur
Visiteur

Message par ingrid »

Bonjour, j'ai actuellement depuis 1 mois europe 2tv et gulli en clair. ils sont sur un nouveau canaux sur hotbird. ily a deux fréquences sur hotbird il faut prendre la dernière arrivée, j'ai trouvé l'info. sur télésatellite à "rechercher une chaîne". NT1 fonctionne toujours, maintenant nous avons NT1, europe 2 TV, NRJ 12 et Gulli. C'est pas mal, c'est mieux que rien. Comme quoi il leur ai tout à fait possible de nous mettre les chaînes de la TNT sur le satellite, sans avoir besoin de changer toute l'installation ou d'acheter un adaptateur satellite. J'espère qu'ils resteront sur cette idée, car la preuve c'est faisable et moins compliqué pour tout le monde.
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

ingrid a écrit :Bonjour, j'ai actuellement depuis 1 mois europe 2tv et gulli en clair. ils sont sur un nouveau canaux sur hotbird. ily a deux fréquences sur hotbird il faut prendre la dernière arrivée, j'ai trouvé l'info. sur télésatellite à "rechercher une chaîne". NT1 fonctionne toujours, maintenant nous avons NT1, europe 2 TV, NRJ 12 et Gulli. C'est pas mal, c'est mieux que rien. Comme quoi il leur ai tout à fait possible de nous mettre les chaînes de la TNT sur le satellite, sans avoir besoin de changer toute l'installation ou d'acheter un adaptateur satellite. J'espère qu'ils resteront sur cette idée, car la preuve c'est faisable et moins compliqué pour tout le monde.
Bonjour,

Ca fait bien plus d'un moins que Europe 2 TV et Gulli sont en clair sur le satellite Hotbird ! Ca fait au moins depuis le début de l'été qu'elles sont diffusées en clair sur cette fréquence :
Hotbird 8 (13.0E) - 12245.00 H - DVB-S - QPSK - 27500 3/4 - NID: 318 - TID: 7700 - Txp: 77 - Faisceau: HB8 Europe

Gulli France Jeunesse TPS Clair 101 121 131 fra 111 121 2006-10-03 +
Europe 2 TV France Musicale TPS Clair 110 200 220 fra 150 200 2006-10-03 +
:arrow: Source : KingOfSat
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

On en reparle encore mais c'est aussi flou http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/20700
Image
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 09 déc. 2006, 23:03, modifié 1 fois.
casimodo
Captivé
Captivé

TNT via sat

Message par casimodo »

le projet de loi voté par le Sénat le 21 novembre stipule que les 18 chaînes de la TNT seront mise à disposition gratuitement, par au moins 1 satellite, dans les 3 mois qui suivent la date de la promulagation de la présente loi. Rappel, une seule navette, lecture, les députés début 2007.

On peut espérer que les chaînes non disponibles sur sat seront diffusées avant la date butoir....

de gré ou de force, elles ont le choix...
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Encore une fois, attendons pour voir :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Répondre