France 24
France 24
ça se précise aussi pour France 24 dont les prog sont prévus pour novembre (web + sat)
arrivée à 22°W 4055 R 27500 7/8
France 24 (in English) (150/160)
France 24 (en Français) (149/159)
2 testcards sans ID pour l'instant.
arrivée à 22°W 4055 R 27500 7/8
France 24 (in English) (150/160)
France 24 (en Français) (149/159)
2 testcards sans ID pour l'instant.
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
- cena
- Captivé
je crois qu'il est quasiment imposible que cette chaines soit diffusée sur la TNT ou par TPS et CanalSat. Elle est reservée aux pays étrangers.
En fait je ne connais pas cette chaine mais je crois que c'est la CNN française (CFII).
En fait je ne connais pas cette chaine mais je crois que c'est la CNN française (CFII).
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
- FEEDELE
- Passionné
.... et bien des infos !!!Que veux-tu que ce soit d'autre!!!cyberdom a écrit :Une chaîne toute info de plus, reste à voir les programmes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

France 24 : en clair
1- pour la TNT pas de réponse tranchée, certains politiques ont évoqué une possible préemption de fréquencecena a écrit :je crois qu'il est quasiment imposible que cette chaines soit diffusée sur la TNT ou par TPS et CanalSat. Elle est reservée aux pays étrangers.
2- TPS et C+ n'ont pas été retenus pour la diffusion, on parle notamment de Globecast. Cela signifie que les terminaux de location TPS/CS pourront la recevoir si validée dans la présélection des chaînes....
Vous confondez diffusion et réception.
3- Dire qu'elle est réservée aux pays étrangers est sans fondement puisque elle sera diffusée en clair-gratuit, notamment sur toute l'Europe, comme déjà dit sur ce fil, donc aussi sur la France et reçue sur un récepteur ou kit numérique basiques premier prix. (35 , 50 Euros respectivement )
En définitif vous n'avez pas besoin d'être abonné à une offre commerciale pour en bénéficier.

Est-ce que ça sera une chaîne type LCI, i>Télé avec des magazines thématiques ou type BFM TV, Euronews avec de l'info brute ?FEEDELE a écrit :.... et bien des infos !!!Que veux-tu que ce soit d'autre!!!cyberdom a écrit :Une chaîne toute info de plus, reste à voir les programmes.
Je viens de voir sur KingOfSat, qu'il y avait des tests de France 24 sur Astra (11538 Mhz, polarisation verticale, SR : 22000). Il faudra que j'aille vérifier sur mon terminal.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- cena
- Captivé
Re: France 24 : en clair
Salut,casimodo a écrit :1- pour la TNT pas de réponse tranchée, certains politiques ont évoqué une possible préemption de fréquence
2- TPS et C+ n'ont pas été retenus pour la diffusion, on parle notamment de Globecast. Cela signifie que les terminaux de location TPS/CS pourront la recevoir si validée dans la présélection des chaînes....
Vous confondez diffusion et réception.
3- Dire qu'elle est réservée aux pays étrangers est sans fondement puisque elle sera diffusée en clair-gratuit, notamment sur toute l'Europe, comme déjà dit sur ce fil, donc aussi sur la France et reçue sur un récepteur ou kit numérique basiques premier prix. (35 , 50 Euros respectivement )
En définitif vous n'avez pas besoin d'être abonné à une offre commerciale pour en bénéficier.
ce que je veut dire, et je ne confond pas diffusion et réception, c'est qu'au depart cette chaine ne devais pas être diffusée en France car gratuite et donc ça fait de la concurence à LCI dont TF1 est proprietaire (TF1 finance aussi France24 avec le groupe France télévision donc il a son mot à dire). Canalsat, TPS et la TNT sont des offres exclusivement réservées à la France et c'est pour cette raison que France24 n'est pas diffusée dessus. Aprés je n'ai jamais dit qu'il était impossible, voir illégale de recevoir cette chaine en France.
Cordialement.
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
F 24
Ce qui compte ce n'est pas les gesticualtions d'avant projet, mais la réalité
des faits, F 24 est opérée par Globecast avec l'appui de son propre reseau, transitant notamment par Eutelsat , SES Astra, AB , et autres. Tout le monde peut la recevoir sans payer un quelconque abonnement ..
Dans les premiers temps, il est vrai, il a été annoncé ... qu'elle ne sera pas diffusée en France (TNT), mais il n'a jamais été dit, au dessus de la France,(sat) voici une subtilité que les plus attentifs forumeurs auront relevé.
Certains ont même annoncé que TPS ou canal ne la proposeront pas sur leur terminal locatif, aux fins de protéger leur offre...
on verra bien...
des faits, F 24 est opérée par Globecast avec l'appui de son propre reseau, transitant notamment par Eutelsat , SES Astra, AB , et autres. Tout le monde peut la recevoir sans payer un quelconque abonnement ..
Dans les premiers temps, il est vrai, il a été annoncé ... qu'elle ne sera pas diffusée en France (TNT), mais il n'a jamais été dit, au dessus de la France,(sat) voici une subtilité que les plus attentifs forumeurs auront relevé.
Certains ont même annoncé que TPS ou canal ne la proposeront pas sur leur terminal locatif, aux fins de protéger leur offre...
on verra bien...
- couze76
- Captivé
sur astra 1, y a bien France 24 (x2) à 11538mhz 22000 V en compagnie de direct 8,alegria et kto
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??