Y'en qui dise que t' a un probleme ils ont pas tord finalement !!!
entre des jeux de mots ringard et j'en passe il faut te rajeunir
dans ta tete mon vieux !!!!
ab3
- FEEDELE
- Passionné
Ah oui qui...des noms stp et si comme tu dis certains parlent dans mon dos qu'ils se presentent.... toi tu comprends rien il y a un sujet deja sur ab3 pourquoi lancer d'autres sujets parlant d'ab3 il faut continuer sur le même ,toi à tout bout de champs tu lances des doublons et redoublons...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Re: ab3
attends il y a quelques minutes tu m'insultes presque et maintenant tu temporises...bon allez on laisse le forum mais stp evites de doubler et redoubler et créer et recréer les sujets qui sont en cours.lastere a écrit :y'a pas mort d'homme ça arrive de ce tromper !!!
c'est pas pour ça qu'il faut en faire tout un foint !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Re: ab3
c'est quoi ça...tu me traites de vieux!!! moi je dis que tu as un pois chiche car à voir ce que tu ecris il y a de quoi se poser des questions.Bon les mp servent il faut arreter sur le forum.lastere a écrit :Y'en qui dise que t' a un probleme ils ont pas tord finalement !!!
entre des jeux de mots ringard et j'en passe il faut te rajeunir
dans ta tete mon vieux !!!!

- Manu
- Modérateur
Même chose que précédement!!!
Un sujet à déja été ouvert...
http://www.satelliweb.com/forum/viewtop ... 4&start=60
Cordialement,
Un sujet à déja été ouvert...
http://www.satelliweb.com/forum/viewtop ... 4&start=60
Cordialement,