Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
C'est ça signal mais rien qui se mémorise...pas de chaines comme avec les mux encapsulés.C'est pour ça que je dis " ceux qui y arrivent qu'ils me donnent la recette"....
Modifié en dernier par FEEDELE le ven. 15 sept. 2006, 22:36, modifié 3 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Comme ce sont des tests, les chaînes ne sont pas diffusées en permanence. De mon côté, j'arrive à avoir la liste des chaînes à un moment donné puis quelques heures plus tard, plus rien. Lors de mon dernier scan, je n'avais plus aucune chaîne sur ce transpondeur mais toujours du signal.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonjour....si tu as eu ta liste tu ne peux pas la perdre,elle a été mise dans ta liste totale..tu veux dire qu'en scannant plus tard rien n'apparait..c'est ça non ? @+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Donc moi il faut que je tombe au bon moment pour avoir la liste...mais les choses avancent car c'est à coup sûr pour la future diffusion prévue en viaccess...c'est bête mon orda 4000 a un frère appelé 4000 ci avec des lecteurs embarqués...moi j'ai la trappe avec l'emplacement
Au début des tests, les chaînes étaient en clair, donc j'ai pu voir la qualité. Il y avait beaucoup de pixelisation. Si le débit pour chaque chaîne ne change pas en mieux, je ne serais pas convaincu de changer de matériel.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Ils vont améliorer ensuite je pense...un exemple qui a rien à voir mais...sur le 7 ° Est la chaine RTS1 etait au début d'une qualité médiocre et bien maintenant c'est nickel , je regarde de temps en temps car c'est comique de voir et je m'en excuse auprés des Sénégalais, mais il y a un tel décalage par rapport à nous dans leur façon du quotidient ça fait un peu "cucu".
FEEDELE a écrit :Ils vont améliorer ensuite je pense...un exemple qui a rien à voir mais...sur le 7 ° Est la chaine RTS1 etait au début d'une qualité médiocre et bien maintenant c'est nickel , je regarde de temps en temps car c'est comique de voir et je m'en excuse auprés des Sénégalais, mais il y a un tel décalage par rapport à nous dans leur façon du quotidient ça fait un peu "cucu".
Faut baisser le son, car parfois le son va hyper fort et il est parfois criard.
Donc a priori et d'apres les derniers tests de diffuson effectues, on se dirige tout droit vers une diffusion cryptee en VIACCESS.
Il existe des demodulateurs (comme le mien) qui peuvent recevoir un logiciel un peu special permettant de decoder les VIACCESS avec une clef.
Il m'est avis que le bouquet TNT ne verra pas cette clef changee a tout bout de champs donc ca pourrait etre realisable.
Mais le probleme est la legalite, je suppose qu'une telle facon de recevoir la TNT ne sera pas acceptee par tout ce petit monde?