Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Possible les trois car moi aussi j'ai euronews et EURONEWS ,j'ai ecris en gros pour montrer que l'on arrive à avoir ces deux cas....mais tu sais un exemple 12716 et 12717 tu ne le remarques pas trop mais cela te fait deux transpondeurs ainsi que 6111 et 6110
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
cena a écrit :moi j'ai 3 euronews, il me semble dont 1 qui ne fonctione pas. je ne pense pas avoir des transponders en double generalement je fait attention.
Comme moi
Sinon 2 transpondeurs en Double (un Transpondeur AB Sat (Nt1) et un autre avec Bloomberg,Ert Sat et Hellas HDTV)
C'est ta vie mais saches que pour avoir une installation au top qui reçoit ce qui est à recevoir il faut savoir faire du vide...moi perso je fonctionne comme ça...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
dr dish est OK apres un scan. par contre j'ai controlé est pas de frequences en double, donc ces chaines sont bien difffusée en double sur des transponders bien differents.
Oui oui...il y des transpondeurs réellement differents et bien souvent c'est en attente d'un changement de positions de chaines et quand cela arrive pendant plusieurs jours un deroulant l'indique.