Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ca marche, en ce moment il y a un panneau fixe...pour le moment mon pc principal est occupé à graver une longue vidéo, quand ça sera fini je posterai une capture...@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Sinon je viens de zapper et il viens de parler de magazines sat (Une couverture avec un nom arabe en haut a droite de la couverture) Voix en anglais (Histoire : DR dish etais sur Challenger (Italie))
Sinon il y a bien Un Tracetv et Un Euronews (Les 2 canaux je les ais déja sur Hotbird) qui ne marche pas (Un transpondeur qui n'y a aucun son ni d'image (Mais Reception OK)) (Non présent sur King Of sat )
2 Transpondeurs qui marche (Euronews)
Sinon Trace est bien sur crypté par "TPS" Sur un transpondeur valable (Donc j'ai la trace )
J'ai que quand j'ai fais un Mise a jour des chaines , j'ai eu un deuxiéme Trace tv en plus mais ne marche pas
POLO9999 a écrit :J'ai que quand j'ai fais un Mise a jour des chaines , j'ai eu un deuxiéme Trace tv en plus mais ne marche pas
...tu as sans doute un transpondeur qui a une valeur proche de l'autre et cela te donne les chaines en doubles...ça arrive que sans le savoir que des frequences proches sont enregistrées.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre