smartwi solution miracle ???

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
phil83
Visiteur
Visiteur

smartwi solution miracle ???

Message par phil83 »

bjr, je compte installer le systeme smartwi (vendu entre autre chez surpin) et je voudrais connaitre votre avis sur la question, cela fonctionne t il bien avec mediaguard et topfiel + astoncrytp 2.14 et carte off c+csat ?

merci de vos conseils ou de vos ennuis avec ce systeme, ou de votre confirmation que c un bon truc

phil
kilmer
Intéressé
Intéressé

Message par kilmer »

Bonjour.
Je ne pourrais pas te dire ce que ça peut donner avec ta config.
Mais pour ma part je peux te confirmer que ça marche avec un abonnement canal et des xsat 410, dreambox et aston 1600 & 2000 et cela avec 4 démos fonctionnant en même temps.
Certain démo sont un peu chatouilleux concernant la consommation de la carte verte du smartwi, (il y a un bridage de la conso de courant du lecteur de carte du démo).
Aussi si tu peux avoir une version 4 des cartes smartwi. Cette version est moins consommatrice de courant.
N'hésite pas si tu veux plus de précisions.
@+
Ardèchois cœur fidèle.
phil83
Visiteur
Visiteur

Message par phil83 »

merci beaucoup, on m'a dit que cela ne fonctionnait pas avec les demo off c+csat,

pour m'a part j'ai un topfield4000 et un astoncrypt derniere version d'une part

et un lemon 01C1 avec un Magic module version penta 1.20 (qui decrypte parfaitement et met a jour mon abonnement c+csat)

aurais je une mauvaise surprise ??

merci beaucoup

phil
kilmer
Intéressé
Intéressé

Message par kilmer »

Bonsoir.
Les démo officiels posent parfois des pb suite justement à la limitation de la conso en courant du lecteur de carte.
Pour ma part, j'ai fait fonctionner un démo officiel TS3 (un Philips) en utilisant le firmware le moins consommateur de courant au détriment d'une emission wifi plus réduite.
Avec mon installation les droits sont mis à jour régulièrement sans que j'ai besoin d'intervenir, je laisse la carte dans le lecteur smartwi et ça roule.
Pour ta conf précisément je ne peux te dire si ça marchera.
Si tu "speak english" je te conseille d'aller visiter le forum Smartwi où j'ai pu pécher toutes les infos dont j'avais besoin.
A bientôt.
Ardèchois cœur fidèle.
phil83
Visiteur
Visiteur

Message par phil83 »

merci beaucoup, je vais donc commander ce systeme dès septembre, apres les vacances,

quelle est ta boutique ? je pense le faire chez surpin, si le sav est performant (j'ai renvoyé un topfield neuf dont le dd n'etait pas reconnu, j'attends leur reponse et le retour de l'appareil)

phil
kilmer
Intéressé
Intéressé

Message par kilmer »

Bonsoir.
Pour ma part j'ai acheté le smartwi chez Techworld.fr. Ils sont basés dans le nord de la France.
Je pense qu'ils sont un peu moins cher que Surpin et il vendent des cartes supplémentaires à l'unité ce que ne font pas les autres qui "conseillent" d'acheter un nouvel ensemble complet si on veut plus de 3 cartes.
Bonnes vacances et tiens nous au courant pour la suite.
@+
Ardèchois cœur fidèle.
phil83
Visiteur
Visiteur

Message par phil83 »

je suis dans un cyber café, merci pour le lien, je vous tiendrai au courant pour voir si les cartes fonctionnent

merci encore

phil
Répondre