Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
je vient de voir sur kingofsat , que sur la frequence 12520 v 6111 , qu'il y avait la chaine flamande - enn - 1° chaine nerlandophone , je vient de faire un scan de cette frequence mais rien , les autres tout fonctionne , recevez-vous cette frequence , merci ,
j'ai refait un scan mais toujours rien , avec une parabolle de 80 cm , j'ai remarque par apres que deux transpodeur en debut je ne les ai pas non plus , peut-etre en faisant un pointage plus precis , j'arriverai a avoir les extremes ,
comment voit t-on qu'un transpodeur a une puissance d'emission moins forte par rapport au autres ,
/!\ La raison que vous ne savais pas recevoir cette chaine est du que c'est un SCPC (ou un truc du genre) que certains décodeur ne peuvent pas en benefichier .
j'ai refait un scan mais toujours rien , avec une parabolle de 80 cm , j'ai remarque par apres que deux transpodeur en debut je ne les ai pas non plus , peut-etre en faisant un pointage plus precis , j'arriverai a avoir les extremes ,
comment voit t-on qu'un transpodeur a une puissance d'emission moins forte par rapport au autres ,
merci pour ces renseignement ,
Les transpondeurs ont des frequences et en particulier des SR plus ou moins forts donc la puissance que l'on reçoit est aussi plus ou moins forte...on le voit avec le bargraphe qui est un vu-métre si je peux faire ce rapprochement sans me faire ' engueuler" par les pro mais tu sais il faut soigner son pointage car un fort signal passera bien et il te semblera que tu es bien pointé mais un faible lui aura du mal à passer...d'où la necessité de se caler avec un fort signal et de verifier sur le bargraphe que celui ci monte le plus haut en retouchant un peu la parabole...autre chose les frequences en mémoires sont des fois plus actives...il faut aller voir les mises à jour sur king...@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre