France 5 non crypté sur astra ou hotbird !
France 5 non crypté sur astra ou hotbird !
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un france5 non crypté sur astra ou hotbird ?
Merci !
Je sais qu'il existe a l'ouest mais deja je ne sais plus qu'elle ° et je n'ai aps envi de tourner la parabole !
Merci !
Je voudrais savoir si il existe un france5 non crypté sur astra ou hotbird ?
Merci !
Je sais qu'il existe a l'ouest mais deja je ne sais plus qu'elle ° et je n'ai aps envi de tourner la parabole !
Merci !
- picardie
- Captivé
- Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals - Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A
Bonsoir
Apparemment non, regarde ici: http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... rd=Digital
Cette chaîne sur ces deux sat est cryptée en viaccess et mediagard
@+
Apparemment non, regarde ici: http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... rd=Digital
Cette chaîne sur ces deux sat est cryptée en viaccess et mediagard
@+

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
- FEEDELE
- Passionné
à verifier avec les super pro du forum...pour ma part j'ai un doutecena a écrit :non plus actuellement, mais il y a encore 2 ou 3 ans on la recevée sur astra.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- kilmer
- Intéressé
Bonsoir à tous.
Je confirme ce que dit Cenna, effectivement il y a quelques années, France 5 n'était pas cryptée.
Ca n'a pas hélas emu grand monde lorsque, toujours pour des questions de droit, France 5 a été cryptée.
Idem pour toutes les chaînes du service public. Nous payons une redevence et en plus il faut un abonnement pour pouvoir les regarder sur certaines positions satellite.
A remarquer toute fois que ces chaînes sont incluses dans l'abonnement de base et qu'elle ne sont jamais proposées en option. C'est déjà ça.
Cordialement.
Je confirme ce que dit Cenna, effectivement il y a quelques années, France 5 n'était pas cryptée.
Ca n'a pas hélas emu grand monde lorsque, toujours pour des questions de droit, France 5 a été cryptée.
Idem pour toutes les chaînes du service public. Nous payons une redevence et en plus il faut un abonnement pour pouvoir les regarder sur certaines positions satellite.
A remarquer toute fois que ces chaînes sont incluses dans l'abonnement de base et qu'elle ne sont jamais proposées en option. C'est déjà ça.
Cordialement.
Ardèchois cœur fidèle.
- FEEDELE
- Passionné
Ah oui cela me revient...mais je me rappelle pas du sat...astra et hot vous dites...le temps passe et on oublie vite
@+

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
ainsi que F2/F3/F4/ARTE/LCP...cyberdom a écrit : Par contre sur AB3 (5° Ouest), tu peux avoir France 5 en clair sur 11590 Mhz V SR : 20000 FEC 2/3.

- FEEDELE
- Passionné
Non il faut en toutes saisons...
Pour POLO9999..... as-tu essayé car si l'arbre est assez loin même dans l'axe le signal peut passer...@+
Pour POLO9999..... as-tu essayé car si l'arbre est assez loin même dans l'axe le signal peut passer...@+