Quelle carte choisir ?

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
spotwalk
Visiteur
Visiteur

Quelle carte choisir ?

Message par spotwalk »

Bonjour !
Tout d'abord, je n'y connais rien en réception de chaines TV ! J'habite en Suisse et j'ai une carte TPS. Mon abo arrive à échéance et je ne sais pas quoi prendre. Le prix minimum maintenant pour le TPS, c'est Mosaïc, pour Frs. 540.-... Y'a pas une solution moins chère ? Maintenant que j'ai acheté ma parabole et mon récepteur... Et Canalsat, en Suisse, c'est possible ? Merci à vous tous !
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...tu sais ici on est adepte de la reception FTA ...free to air...reception libre mais en toute legalité avec du materiel homologué et non pirate.Certains des membres doivent avoir je suppose un abonnement pour un bouquet mais notre passion c'est la reception d'un max de chaines et de feeds(liaisons temporaires pour envoyer un reportage allant de quelques minutes à plusieurs mois comme" la ferme celebrités"...attends que quelqu'un de plus initié sur les bouquets payants passe par là.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
spotwalk
Visiteur
Visiteur

Message par spotwalk »

Ok ! Merci pour ta réponse, je patiente !
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

:wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre