Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'avais juste effacé la chaîne, croyant qu'elle resterait cryptée . C'est une histoire de quelques secondes pour remettre cette chaîne dans mon terminal.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
A quelle place je vais la mettre ? Allez, chez moi RTL 9 sera sur le numéro 14.
Bon il faut quand même avoué que je reçois la version hertzienne de RTL 9 depuis toujours, vu que je suis pas loin de la frontière luxembourgeoise, donc de l'émetteur . Entre les 2 versions (hertzienne et satellite), y'a juste quelques programmes qui changent (magazines sur la vie locale).
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
En hertzien, même avec une antenne d'intérieur, je la reçois mieux que les chaines françaises car l'émetteur est plus puissant. Mais c'est vrai que mieux vaut le signal numérique que l'analogique hertzien .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Ah oui c'est vrai tofpunk, ce détail pourrait être un signe encourageant. Surtout que ces 2 chaînes sont sur le même transpondeur. Allez on y croit tous !
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Bon RTL 9 ne fait pas partie de la TNT, mais je ne dis pas non à sa diffusion en clair .
Et surtout pour en revenir à la TNT, le terme utilisé est Télévision Numérique pour Tous. A l'heure actuelle, seulement un peu plus de 58 % de la population est couverte.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)