GULLI ET NRJ12

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
ingrid
Visiteur
Visiteur

GULLI ET NRJ12

Message par ingrid »

BONJOUR, un très GRAND MERCI à Manu et Cyberdom, pour vos informations. J'ai un démodulateur dualis de métronic et j'ai posé la question à télésatellite pour ces deux chaines pour pouvoir les capter, ils m'ont répondu qu'ils avaient déjà dit à plusieurs reprises que l'on ne pouvait capter ces chaines par un démodulateur satellite numérique et analogique ces chaines étant terrestre numérique. N'ayant pas abandonné, car j'avais trouvé la nt1, j'étais persuadé qu'il y avait une façon de trouver les autres chaines. Télésatellite donne les mauvaises informations, j'avais les informations 12640 V SR : 22000 pour gulli sur atlantic bird 3, or ça ne capter pas du tout cette chaine. Ils m'ont répondu que de toute façon on ne pouvait capter gulli par satellite et qu'il fallait que je me procures un démo TNT ? Alors, soit ils ont une commission sur la pub des démo. TNT, soit ils ne sont pas au courant. Vous avez réussi à me donner la réponse que je cherchais, télésatellite n'en a pas été capable. Alors BRAVO à vous et encore un grand merci, car j'ai essayé et aucun problème je capte les chaînes, sauf que gulli est repassé en crypté, mais c'est toujours ça. MERCI BEAUCOUP. =D>
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

12640 V SR : 22000 pour gulli sur atlantic bird
Ne pas confondre les satellites.. cette fréquence concerne la diffusion de Gulli sur Astra.
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Répondre