TechniSat DigiPal 2

Qualité de réception très bonne, et autre point fort : sa taille très réduite, celle d'un radio-réveil, on peut le caser discrètement.
Prix aux alentours des 95 / 100 euro.
J'ai testé un autre appareil autour des 60 euro dont j'ai oublié la marque (il se trouve chez mes parents en Gironde) qui fait à peu près la même taille, il est de couleur bleue mais ce n'est pas de chez TechniSat, j'en suis sûr. Réception catastrophique. M6, W9 et NT1 ne peuvent être reçues (ou parfois être entrevues avec beaucoup de perturbations) là où le DigiPal 2 n'éprouve aucune difficulté.
Finalement, j'utilise le DT 5100 de chez Worldsat, en région parisienne où j'habite.

Prix aux alentours des 60 euro, réception assez bonne, mais moins bonne qu'avec le DigiPal 2 de chez TechniSat que j'avais pu tester avant de l'amener sur Bordeaux.
Appareil beaucoup plus large en taille que ceux cités précédemment.
Point fort : la grande clarté et intuitivité des menus comme souvent chez les appareils de chez Worldsat. Très facile à actualiser, à utiliser, ce qui, par contre, est le point faible du DigiPal 2 de chez TechniSat : c'est très compliqué pour rechercher, gérer, supprimer des chaînes.
Ces appareils étaient en vente dès les débuts de la TNT. Si vous avez d'autres adaptateurs à proposer, n'hésitez pas.
J'envisage en effet d'acheter un nouveau DigiPal 2 pour la réception en Gironde, pour une autre télé (on ne change pas une équipe qui gagne) pour cet été, mais s'il y a mieux et pour moins cher, cela m'intéresserait de le savoir.