Atalntic bird : "No reception through standard DVB rece

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
gnj
Visiteur
Visiteur

Atalntic bird : "No reception through standard DVB rece

Message par gnj »

Bonjour,
Je suis nouveau venu et je n'y connais pas grand chose.
la réception TV en hertzien n'est pas bonne aussi je souhaite acquérir un démodulateur FTA pour une réception des chaine française gratuites par satellite.
sur kingofsat, lorsque je regarde les chaines disponibles sur atlantic bird 3, il y a de nombreuses chaines de la TNT ou il est marqué en dessous : "No reception through standard DVB receiver". Si j'ai bien compris, ces chaines ne sont pas cryptées cependant elle ne seront pas decodée par un démodulateur numérique classique.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, et enfin est-ce qu'il y a un moyen de contourner cette limitation. Je n'ai pas encore acheté de démodulateur, que pouvez-vous me conseiller, je ne pense pas que je me mettrais à la télévison payante.
Par avance, je vous remercie de votre réponse.

Cordialement
GNJ
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour et bienvenue...si tu as 20000 euros devant toi tu pourras avoir ces chaines :wink: ...appareil pro pour recevoir ces chaines qui sont " encapsulées" et donc recevables que par des professionnels ou des personnes ayant de l'argent,mais ceux-là ne vont pas s'embeter ils vont payer un abonnement!!!
Attends si tu veux avoir ces chaines de la TNT d'ici la fin de l'été il risque que ces multiplex encapsulés soient libres d'acces sur AB3.@+
Modifié en dernier par FEEDELE le dim. 04 juin 2006, 22:10, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
gnj
Visiteur
Visiteur

rep : "No reception through standard DVB rece

Message par gnj »

Merci pour la réponse.

Si j'ai bien compris, il est urgent d'attendre.
par contre, je n'ai pas compris les mots multiplex et encapsulé, de quoi s'agit-il ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Toi tu aimes les jeux de mots...donc rebienvenue...encapsulage...dur de t'expliquer.. un multiplex est un groupe de chaines qui sont envoyées sur la même frequence...pour rendre ce multiplex irrecevable par les amateurs il est encapsulé c'est à dire que grosso-modo les frequences sont melangées genre codage , si video33 ou feedsat les pros du forum passent par là ils t'en diront plus :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre