Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Désolé. J'ai écrit grégorienne (:D) mais voulais dire primefocus bien sûr. J'en ai vue une récemment du côté de Rueil-Malmaison, les anciennes Philips noire c'est peut être pour ça
J'ai un décodeur octagon Sf8008 (tu avais conseillé cette marque un temps ). Le paramétrage est facile ? J'ai l'impression ça diffère avec la bande KU avec la notion de circulaire.
Sinon, j'ai lu l'astuce du sac poubelle. C'est quoi ce trick ?
Bonsoir
Ces LNB bandes KU/C sont très moyennes en bande C et mauvaises en bande KU , donc a eviter de toutes les facons, C'est vraiment la pire idée qu'on peut avoir sous nos latitudes
L'antenne Channel master Skyware C'est OK mais C'est une 100 cm donc un peu petit , et en plus ces antennes et la bande C C'est pas idéal au niveau de la monture. de toutes les facons pour une 100 ou 120 cm il faut bricoler la monture pour la bande C
Pour le truc des sacs poubelles ( transparents sinon ca fonctionne mois bien, en france je ne sais pas si on en trouve) cela fonctionmne bien pour la bance C et en plus cela evite le cornet qui prend pas mal de place quand tu as deux LNB cote à cote ( KU C band par exemple)
Malheureusement beaucoup de photos sur le forum etaient sur une adresse qui nexiste plus , donc on ne voit plus rien.
Bonne chance
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band