en zoomant sur le feedhorn, la seule piece dont je dispose est l'anneau de sortie.
le feed à l'air vraiment spécifique.
si vous en trouvez un, faites moi signe, je prends.
Mais je me demande même si c'est n'est pas sur la demande de globecast que ces antennes sont nées.tompouce a écrit :Bonjour Mattmatt73,
Effectivement Globecast préconisait les Channel Master, matériel pro fait pour durer.. sans compter qu'il était aisé de fournir des données techniques à qui le demandait, notamment les responsables de sociétés pour les dossiers d'urbanisme ou le calcul de la résistance au vent; pour les architectes et les fixations (ce qui n'est pas courant avec la plupart des marques) !!
lolo59 a écrit :Je vais vite téléphoner à S16 il avait déja monter l'ensemble sur la galerie de la 309
faut louer une kangooS16 a écrit :lolo59 a écrit :Je vais vite téléphoner à S16 il avait déja monter l'ensemble sur la galerie de la 309
Lolo59, pour l’antenne ce sera au mieux l’an prochain. Il n’y a plus de place dans la 309 et j'ai dû libérer la galerie, nous rapportons des porte-clés représentant la mère Denis en 3D. Une affaire sur le marché de Vintimille.
Plus qu'à acheter des piles pour les 6000 porte-clés, et on entendra: "ça c'est vrai, ça!".
Quant à la R16, il reste de la place mais je suis désormais à Biarritz et nous avons prévu d’acheter des graines de jambon de Bayonne pour faire pousser à la maison et là aussi le coffre sera plein.
On en reparle l’an prochain, je pense aller à Puget pour les vacances.
Tu ramèneras un plein coffre d'huile d'olive...PugetS16 a écrit : On en reparle l’an prochain, je pense aller à Puget pour les vacances.
Parce que le Mc Do est plutôt sympa là bas.
Bonjour...le jour où Street sera en direct live, tu pourras y faire confiance