Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
FEEDELE a écrit : ↑dim. 05 mai 2019, 11:05
Bonjour...autrefois il y avait la commande avec une seringue sur les boitiers pour éviter de bouger...depuis on peut je pense le faire avec une télécommande, mais trépied oblige !
Bonjour,
oui , c'était très pratique .
Maintenant on peut le faire aussi avec le retardateur , ce qui est bien mais ne peut permettre que la prise de vue sans une obligation de prise de vue à un moment particulier.
Pour une planète c'est bon .
Bonne journée
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Je pense et si ce n'est pas le cas faudrait l'inventer, mais je pense que certains boitiers actuels ont la fonction télécommande, le but c'est de pas toucher le boitier car avec de telles focales, un mm au sol fait des km en haut !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre