Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Voici un SDR très large bande. A tel point que certains se sont amusés à générer des signaux vidéo analogiques pour faire revivre de vieux récepteurs, comme ceux qui recevaient le d2mac, mais pas seulement, il y a aussi des reproductions du vidéocrypt en PAL.
S16 a écrit :Voici un SDR très large bande. A tel point que certains se sont amusés à générer des signaux vidéo analogiques pour faire revivre de vieux récepteurs, comme ceux qui recevaient le d2mac, mais pas seulement, il y a aussi des reproductions du vidéocrypt en PAL.
xxl a écrit :Excusez mon incompétence mais quelle est l intérêt de faire revivre le D2Mac ? ou bien j ai raté quelque chose
c'est le fun !
et c'est un standard analogique compliqué pouvoir le recreer aussi "simplement" est fantastique. là ils ont finit la vidéo, ils s'amusent à la crypter et ils s'attaquent au son numérique qui allait avec.
avec la combinaison ordinateur + SDR tu peux générer ou recevoir n'importe quoi. La où il fallait des centaines de milliers de francs il y a 25 ans.
les SDR peuvent faire des choses vraiment phénoménales
Très intéressent malheureusement a ce niveau je suis un peux terre a terre et j'ai un peux de mal a composer. Il faut 2 HackHF ? (1 en émission et 1 en réception )
avec nos concessions il est interdit de crypter des signaux RF et mettre en œuvre des émetteurs non desservis par un opérateur mais si tu veux passer du côté obscur ....
gorgonzoli a écrit :avec nos concessions il est interdit de crypter des signaux RF et mettre en œuvre des émetteurs non desservis par un opérateur mais si tu veux passer du côté obscur ....
ben justement, le pcm sony, ce n'est pas un cryptage