Petite rénovation
Astra 2, Eutelsat 7
-
- Passionné
- Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Astra 2, Eutelsat 7
Modifié en dernier par xxl le lun. 22 mai 2017, 16:34, modifié 1 fois.
Channel master 120 cm
Re: Astra 2, Eutelsat 7
Très belle installation. bravo
la visiosat fibre fait combien?
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
-
- Passionné
95 cm classiquehakim21 a écrit :Très belle installation. bravo
Channel master 120 cm
-
- Passionné
- stephan94
- Modérateur
Petit aparté dans cette discutions.
Je pense qu'il faudrait changer de lien pour poster les images ; ce site devient très contraignant ajoute toujours un commentaire publicitaire,;et maintenant on ne voit plus directement les images ( en tous cas chez moi) est-ce à cause d'un bloqueur de pub je ne sais pas ,mais voilà ce qu'il apparait chez moi .
Bref embêtant pour ne pas dire plus , et en plus pour voir l'installation ???il faut aller charger l'image sur leur site
pour poster ma copie d'écran j'ai utiliser un autre site que je trouve franchement plus pratique , vous pouvez savoir lequel en cliquant sur l'image.
fin de l'aparté
bonne journée
stephan94
Je pense qu'il faudrait changer de lien pour poster les images ; ce site devient très contraignant ajoute toujours un commentaire publicitaire,;et maintenant on ne voit plus directement les images ( en tous cas chez moi) est-ce à cause d'un bloqueur de pub je ne sais pas ,mais voilà ce qu'il apparait chez moi .
Bref embêtant pour ne pas dire plus , et en plus pour voir l'installation ???il faut aller charger l'image sur leur site
pour poster ma copie d'écran j'ai utiliser un autre site que je trouve franchement plus pratique , vous pouvez savoir lequel en cliquant sur l'image.
fin de l'aparté
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Passionné
oui exactementmattmatt73 a écrit :elle est belle cette famaval. lnb invacom optique ?
Channel master 120 cm